Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

IMPORTANT : organisation d'une expédition punitive
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Pärllamento Heteroogeïno Natzzionali
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2003 12:54 pm    Sujet du message: IMPORTANT : organisation d'une expédition punitive Répondre en citant

Comme beaucoup d'entre vous le savent désormais, l'honneur de citoyens Chouchoulandais importants a été honteusement souillé par les propos et comportement d'un certain [Orny] Jidéo . Etant déjà à l'origine d'autres frasques et ayant participé à laguerre orny-fruits trop activement pour être honnête, il a jusqu'ici bébéficié d'une certaine complaisance d'un public plus amusé que chagriné des frasques de celui qu'on considérait un peu comme l'idiot du village .
Cependant , ayant osé remettre en quetion les talents de webmaster de Milvus en traitant son site de space-opera de ?./?/. et en faisant passer le redoutable et redouté clan du C.H.A.O.S. pour des tapettes...

IL EST ALLE TROP LOIN !!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sanction doit être faite le plus tôt possible, et plus elle sera cinglante, plus elle sera satisfaisante . Twisted Evil C'est pourquoi je propose ce topic pour qu'on organise une aggression impitoyable de ce provocateur sur le chan Piyo-Piyo . Une mobilisation importante est nécéssaire pour lui infliger d'atroces souffrances et lui inculquer le respect . Faites part de vos possibilités et de celles supposées du Jiji pour qu'on organise tout ça, et soyez sans pitié ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS : Point facultatif mais plus fun : évitez de mettre l'animal au courant, l'effet de surprise pourrait jouer également en notre faveur . Confused

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2003 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

On va se marrer !!

Evil or Very Mad
Tsunami
Berserk noyé

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2003 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on peut m'expliquer comment je peux participer ? Ô_o

Entartreuse d'heretiques est prêtesmais j'ai bien peur que ce ne soit pas de ce genre d'armes que vous ayiez besoin... je me trompe ? Shocked

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Chii
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2003 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est qui qui a oser insulter mon petit milvus de la sorte, je vais lui faire ca faite Evil or Very Mad
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2003 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsunami a écrit:
on peut m'expliquer comment je peux participer ? Ô_o

Entartreuse d'heretiques est prêtesmais j'ai bien peur que ce ne soit pas de ce genre d'armes que vous ayiez besoin... je me trompe ? Shocked

Ben pour la participation, c'est easy : tu prends dc ( ou mieux, dc++ ) et tu te rends sur le hub : piyopiyo-hub.no-ip.com ( ou .org si a marche po, l'ayant mis dans mes favoris, j'ai po retenu Rolling Eyes ) avec 3Go de share minimum

Toute aide sanglante est la bienvenue >Very Happy

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2003 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hébus a écrit:

Ben pour la participation, c'est easy : tu prends dc ( ou mieux, dc++ ) et tu te rends sur le hub : piyopiyo-hub.no-ip.com ( ou .org si a marche po, l'ayant mis dans mes favoris, j'ai po retenu Rolling Eyes ) avec 3Go de share minimum

Toute aide sanglante est la bienvenue >Very Happy

je n'ai absolument rien comprit^^
Site Admin

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2003 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c normal c du langage troll
Chii
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2003 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pourrai mettre au point un trducteur troll mais a mon avis, ca vas prendre du temps, surtout que je ne comprend pas ce language^^
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2003 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mode traduction on :
Il dit que son café est unique, que s'il a ce goût-là, c'est parce qu'il pousse là-bas, sur des caféiers géants ...

Hum, désolé, pitit réglage à faire...
*frrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttwuiizzzzzzzzzzzzzzzz*
Bon, en bref, y'a un P2P qui s'appelle dc ( une autre version s'appelle dc++ mais c'est la même chose ) et il dit que c'est là qu'on chope tous les mangas . Il dit aussi que c'est particulièrement appréciable car lorsqu'on se connecte à un serveur, il y a moyen de chatter avec les autres connectés, d'où délires potentiels et la victime Jidéo est sur l'un d'eux . Lorsqu'on indique au logiciel de se connecter sur le serveur dont l'adresse a été mentionnée dans le post précédent, on se retrouve là où creche ce misérable . Wala

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2003 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé j'y arrive on va voir ça... je suis pret monsieur !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2003 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essau concluant !
Tu seras prêt pour le jour J à l'heure H ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2003 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ESSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Smile

Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2003 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cui cui ^^
T-CitroN
Seigneur de la Goyave

Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2003 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lalala les petites fleurs lalala les tetes d'elfs lalala ma hache ensanglatée lalala vive l'amour et les petits papillons sur le champ de bataille llalala je ne m'en lasse pas des massacres artistique sur elf lalala les hiboux et les marmottes sur les rochers lalala les chaussons sur le planché lalala un repos bien mérité lalala apres cette rude journée lalala

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2003 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je savais pas que tu avais des talents cachés de barde !
Dois-je interpréter ça comme le fait que tu viendras aussi ? ^^

Bon, va falloir être sérieux, un attentat, ça s'organise ! Z'êtes libres où et quand ? Quelles sont les habitudes horaires de la victime ?? ON a du boulot messieurs, mais victoire est avec nous et les braves siégeront aux côtés d' Aphraelle et fumeront dans le narguilé à 7 branches pour l'éternité !!
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Pärllamento Heteroogeïno Natzzionali Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: