| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Avr 12, 2003 12:54 pm Sujet du message: IMPORTANT : organisation d'une expédition punitive |
|
|
Comme beaucoup d'entre vous le savent désormais, l'honneur de citoyens Chouchoulandais importants a été honteusement souillé par les propos et comportement d'un certain [Orny] Jidéo . Etant déjà à l'origine d'autres frasques et ayant participé à laguerre orny-fruits trop activement pour être honnête, il a jusqu'ici bébéficié d'une certaine complaisance d'un public plus amusé que chagriné des frasques de celui qu'on considérait un peu comme l'idiot du village .
Cependant , ayant osé remettre en quetion les talents de webmaster de Milvus en traitant son site de space-opera de ?./?/. et en faisant passer le redoutable et redouté clan du C.H.A.O.S. pour des tapettes...
IL EST ALLE TROP LOIN !!!
Sanction doit être faite le plus tôt possible, et plus elle sera cinglante, plus elle sera satisfaisante . C'est pourquoi je propose ce topic pour qu'on organise une aggression impitoyable de ce provocateur sur le chan Piyo-Piyo . Une mobilisation importante est nécéssaire pour lui infliger d'atroces souffrances et lui inculquer le respect . Faites part de vos possibilités et de celles supposées du Jiji pour qu'on organise tout ça, et soyez sans pitié !
PS : Point facultatif mais plus fun : évitez de mettre l'animal au courant, l'effet de surprise pourrait jouer également en notre faveur .  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Avr 12, 2003 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
On va se marrer !!
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Sam Avr 12, 2003 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
on peut m'expliquer comment je peux participer ? Ô_o
Entartreuse d'heretiques est prêtesmais j'ai bien peur que ce ne soit pas de ce genre d'armes que vous ayiez besoin... je me trompe ?  _________________
 |
|
|
 |
Chii Seigneur de la Goyave

|
Posté le: Sam Avr 12, 2003 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
c'est qui qui a oser insulter mon petit milvus de la sorte, je vais lui faire ca faite  _________________ BOUHH! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Avr 12, 2003 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Tsunami a écrit: | on peut m'expliquer comment je peux participer ? Ô_o
Entartreuse d'heretiques est prêtesmais j'ai bien peur que ce ne soit pas de ce genre d'armes que vous ayiez besoin... je me trompe ?  |
Ben pour la participation, c'est easy : tu prends dc ( ou mieux, dc++ ) et tu te rends sur le hub : piyopiyo-hub.no-ip.com ( ou .org si a marche po, l'ayant mis dans mes favoris, j'ai po retenu ) avec 3Go de share minimum
Toute aide sanglante est la bienvenue > _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 12, 2003 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Hébus a écrit: |
Ben pour la participation, c'est easy : tu prends dc ( ou mieux, dc++ ) et tu te rends sur le hub : piyopiyo-hub.no-ip.com ( ou .org si a marche po, l'ayant mis dans mes favoris, j'ai po retenu ) avec 3Go de share minimum
Toute aide sanglante est la bienvenue > |
je n'ai absolument rien comprit^^ _________________ BOUHH! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Avr 12, 2003 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
c normal c du langage troll _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 12, 2003 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
je pourrai mettre au point un trducteur troll mais a mon avis, ca vas prendre du temps, surtout que je ne comprend pas ce language^^ _________________ BOUHH! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Sam Avr 12, 2003 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Mode traduction on :
Il dit que son café est unique, que s'il a ce goût-là, c'est parce qu'il pousse là-bas, sur des caféiers géants ...
Hum, désolé, pitit réglage à faire...
*frrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttwuiizzzzzzzzzzzzzzzz*
Bon, en bref, y'a un P2P qui s'appelle dc ( une autre version s'appelle dc++ mais c'est la même chose ) et il dit que c'est là qu'on chope tous les mangas . Il dit aussi que c'est particulièrement appréciable car lorsqu'on se connecte à un serveur, il y a moyen de chatter avec les autres connectés, d'où délires potentiels et la victime Jidéo est sur l'un d'eux . Lorsqu'on indique au logiciel de se connecter sur le serveur dont l'adresse a été mentionnée dans le post précédent, on se retrouve là où creche ce misérable . Wala _________________
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Sam Avr 12, 2003 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
héhé j'y arrive on va voir ça... je suis pret monsieur ! _________________
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Sam Avr 12, 2003 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Essau concluant !
Tu seras prêt pour le jour J à l'heure H !  _________________
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Sam Avr 12, 2003 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
ESSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Avr 13, 2003 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Cui cui ^^ _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Dim Avr 13, 2003 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
lalala les petites fleurs lalala les tetes d'elfs lalala ma hache ensanglatée lalala vive l'amour et les petits papillons sur le champ de bataille llalala je ne m'en lasse pas des massacres artistique sur elf lalala les hiboux et les marmottes sur les rochers lalala les chaussons sur le planché lalala un repos bien mérité lalala apres cette rude journée lalala
 _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Dim Avr 13, 2003 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je savais pas que tu avais des talents cachés de barde !
Dois-je interpréter ça comme le fait que tu viendras aussi ? ^^
Bon, va falloir être sérieux, un attentat, ça s'organise ! Z'êtes libres où et quand ? Quelles sont les habitudes horaires de la victime ?? ON a du boulot messieurs, mais victoire est avec nous et les braves siégeront aux côtés d' Aphraelle et fumeront dans le narguilé à 7 branches pour l'éternité !! _________________
 |
|
|
 |
|