| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vous vous en foutez, hein ? |
| Ouais, totalement. |
|
75% |
[ 3 ] |
| Bah non, qui c'est qu'on va emm... maintenant ? |
|
0% |
[ 0 ] |
| Allez, vas-y, si tu veux je t'aide pour que ça aille plus vite... |
|
0% |
[ 0 ] |
| Non, sans blague ? |
|
25% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 4 |
|
| Auteur |
Message |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 8:48 pm Sujet du message: J'ai décidé... |
|
|
... mais je ne fais que répéter un topic, malheureusement perdu dans une annexe que personne ne visite...
... qu'au 1500ième message, je m'arrêterai. Voilà. Pourquoi ? Parce que. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
je m'en fout totalement pour la simple et bonne raison que tu n'arrivera pas a tenir cette promesse (si c'en est une). Et puis j'avais envie d'etre déplaisant de facon totalemetn gratuite aussi  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
je m'en tamponne le nombril avec une pelle a tarte, de plus je suis certain ke tu tiendra pas ta promesse ^^ _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
erf pov nombril... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ah je tiendrai pas ma promesse... c'est quoi ça ? Un défi ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Chiche !
Pois !
ERuh là je m'égare... _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
mdr, on arrivera a faire taire le wazapatate a cause de son orgueil mal placé, c presque trop facile  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 22, 2003 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais tu rêves toi !!! C'est pas parce que je ne fréquenterai plus le forum que je vais me taire !!! Oh, sur quelle planète tu vis ?!!! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 23, 2003 12:02 am Sujet du message: |
|
|
disons que c'est surtout les cclandais de paris qui vont s'en prendre plein la gueule, et a moins que tu ne passe sur le chan je n'entendrai plus. Et puis je trouve que le forum est l'endroit ou tu peut avoir le plus d'impact  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Avr 23, 2003 12:28 am Sujet du message: |
|
|
t'ention, il va nous sortir son colis piégé version 2.0 maintenant !
Fo po donner de mauvaises idées !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 23, 2003 6:35 am Sujet du message: |
|
|
Version 4.6 s'il te plaît...
Mouaip, m'enfin pour l'instant j'ai d'autres priorités. Au moins comme ça je m'oblige à bosser... Pis bon, un site web ça vaut bien un forum, sauf que je ne pourrai plus discuter z'avec vous, ce qui est bien dommage je te l'accorde... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Avr 23, 2003 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
toute buggée cette version ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mer Avr 23, 2003 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Les attentats réussiraient s'il arrêtait de nous sortir des versions alpha... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 9:39 am Sujet du message: |
|
|
La version 4.6 n'est pas buggée, et tu l'as jamais vue !!!
Ensuite, ça fait bien longtemps que je n'ai pas attenter au CCL... je me concentre sur Milvus, dans les couloirs du métro, à la fac... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Suis sur mes gardes ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|