| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Lyncher qui et pourquoi ?
Mark-I ( premier ordinateur d'IBM, 1937, Howard Aiken, 17m de long et 2.5 mètres de hauteur ) : sérieusement ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Qui<<Jidéo, sinistre individu du ouaib
Pourqoi<<<motifs...personnels
Amstrad : et vas y que je te ressorte les vieilles consoles pourries ! _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, bah j'observe alors, c'est tout. Moi, les motifs personnels, hein... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
moi c est juste pour tapper du boulet ^^
Megadrive 32x : dla daube en veut tu en voila ^^ _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Markus a perdu, il a oublié le PS custom !
3DO : same player shoot again... _________________
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Markus a perdu, il a oublié le PS custom !
3DO : same player shoot again... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Same topic, send again ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
boarf il dit toujours la meme chose : il divagues ...
Vague ! Vague ! Vague ! Vague ! Vague ! Vague ! Vague ! Vague !
hum : Intellivision : fait pire mec ^^ _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai toujours pire...
Jaguar : 64 bits mais po un seul correctement 3disé, y'a po pire !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 22, 2003 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Pire que tout.
Windows NT ( passons aux systèmes d'exploitation, pour changer un peu ) : Bon, c'est quoi les raisons personnelles au juste ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Avr 22, 2003 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ben il a souillé la réputation d'une succursale sur un forum orny et a traité le site de space-op de m***e . Autant dire qu'il est en infraction selon l'article 666 -ccl-bston du code pénal, passible de la peine capitale !
De plus ses apparitions prouvent qu'il est du côté obscur...
Linux Mandrake : donc voilà, tout bras armé est la bienvenue ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 22, 2003 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Alors il est probable que je vous vienne en aide. Sauf si j'ai d'ici là dépasser mon quotat de 1500 messages.
... pour l'augmenter il faudra me le demander gentiment.
Paintbrush ( et un peu de logiciels ) : Ca va chier. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Avr 22, 2003 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ben il a souillé la réputation d'une succursale sur un forum orny et a traité le site de space-op de m***e . Autant dire qu'il est en infraction selon l'article 666 -ccl-bston du code pénal, passible de la peine capitale !
De plus ses apparitions prouvent qu'il est du côté obscur...
Linux Mandrake : donc voilà, tout bras armé est la bienvenue ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 22, 2003 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Biiiieeeeennnnnnn, Boubi.... T'as pas l'impression de te répéter là ? Ou alors c'est l'écho... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
|