| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Dim Déc 01, 2002 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
un bouclier? pour quoi faire? Je ne parle aps de hachettes a couper le bois moi mossieur! je parle d'une belle hache a deux mains et double tranchant! Ca c'est de la hache
un bouclier, pfffff comme si t'avait besoin de te proteger quand ton adversaire est déja mort  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Déc 02, 2002 1:04 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui, là c'est déjà mieux !
On a pas mal de points communs !
Ma massue me quitte jamais, mais s'il reste une arbalète laser en stock, j'essaierai de me diversifier. _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Lun Déc 02, 2002 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement je susi aussi un grand amateur de lances flammes et (dans un monde qu'on pourrait appeler contemporain) de canons sciés qui ont beaucoup de style meme si ils ne sont vraiment utiles qu'a courte portée... on est bourrin ou on ne l'est pas...
Au niveau des armes plus futuristes je me porterai encore sur le lance flamme mais aussi sur le blasteur dont j'aime beaucoup les effets  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Déc 02, 2002 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
T-Citron, as-tu visité la section armement du site de l'amirauté ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 02, 2002 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
oui oui milvus, c'est bien pour ca que j'ai dit que j'aimais bien les effets du blasteur! En fait je cherchais une arme facilement transportable a une main pour accompagner les decapitations. Mais si on prend els armes lourdes j'aime bien le repositroneur, le canon a uranium appauvri et el lance missile. quant a ton arme de predilection il faut dire qu'elle semble etre tres agréable a utiliser  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Déc 02, 2002 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
A noter que le principe de l'éclateur n'est pas de moi mais de M. Isaac Asimov si je ne me trompe ( en tout cas, c'est dans ses bouquins que j'ai la desciption la + ancienne que je connaisse)
PS : faudrait que j'améliore les illustrations, c vrai que je les avait dessiné en cours sur un coin de feuille.... Surtout les épées, depuis que j'ai vu les épées de X TV, je les trouve vraiemnt naze.... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Lun Déc 02, 2002 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
fo savoir rester simple...
les lames et les fils c ski ya de mieux...
koike un petit canon a ion c pas mal non plus
je crache pas non plus sur un petit Ripper (ceux ki ont joué a UT comprendront...) _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Déc 02, 2002 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, un joueur d'UT, un fin connaisseur !
Perso je rafolais du canon DCA, idéal pour le bourrin que je suis !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Déc 04, 2002 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
he he he
Donc la massue n'est pas ton unique amour !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|