| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AmortLentropiste Zarbi
|
Posté le: Mer Avr 23, 2003 12:43 am Sujet du message: Je propose une alliance contre les vilains entropiste |
|
|
Voila je le demande une alliance contre les entropistes qui doit être formenté et au plus vite, c'est affreux ils nous traquent les saligaudes, nous persécute à l'aide !!!!!!!!!!
Je propose que le grand troll Bubus vienne donner des coup de massue ^^: a ce vil belg#@i$ :
voila je le dis bien fort cette affaire, que dis-je ce scandale est une honte !!!
===============================================
NON au pont tellurique sécurisé !!! NO BRIDGE ::! |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Avr 23, 2003 1:12 am Sujet du message: |
|
|
hum
viens te ramasser un altered reality toi ^^
ou viens te manger tes tartes au fireball ^^ _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Avr 23, 2003 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Officiellement, l' entropiste Calimsha est protégé en tant qu' employé spécial du gouvernement ! L'attaquer est passible de graves répréhensions !
Bon, dis voir Ori, c'est par où pour les inscriptions ? ;-P _________________
 |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mer Avr 23, 2003 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
A mort le troll entropiste. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Avr 23, 2003 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Couchés, les fous !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Mer Avr 23, 2003 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Waf arf Waf WAf
Ps : Pour ceux qui veulent buter de l'entropiste viendez sur le forum chaos on va l'aliener le gebel |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 12:27 am Sujet du message: |
|
|
le belge se fait reellement interner d ici peu pour 3 mois : profitez en ^^ _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 12:38 am Sujet du message: |
|
|
Et on pourrait po favoriser son évasion ?
La SEELE n'aime pas qu'on le prive de ses employés surtout si ceux-ci sont de bonnes vict...euh de bons collaborateurs .  _________________
 |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 1:02 am Sujet du message: |
|
|
SEELE ?
message codé amiral?
oui chef un vrai de vrai crénom bon sang !
Allons y butons les, faites passez les ordres lieutenant !
oui chef!
Dites chef!?
Amiral ! Que diable ! on est pas chez les FLC ici !
Che..Amiral vous êtes sur du code?
Oui Lieutenant, ecrabouillons l'ennemi, il risquerai de s'évader...
mais euh .... !:/
PAs de mAIS c'est moi l'amiral ici !! Allez En SELLE !! _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Koissa la SEELE ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Mtez Evangelion bande de nains cultes !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Jamais. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
SI !
 |

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Même avec des allumettes pour me maintenir les yeux ouvers, enchaîné à une chaise boulonnée au sol, la tête fixement maintenue vers l'écran, solidement arnaché, immobilisé, baîllonné, et avec une perf' de caféine, tu ne me feras pas regarder Evangelion. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
erf...
baka ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
|