| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Déc 01, 2002 7:17 pm Sujet du message: attaque alien au pont 6 de l uss lellig !!! |
|
|
envoyez des renfort !!!
je pourrais pas contenir autant de
en meme temps !!!
faites vites !!! _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Dim Déc 01, 2002 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
haaaaaaaaaaaaa ils sont horribles! je vais en faire des rondelles de ces horreurs! tiens bon calim! j'arrive! _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Déc 01, 2002 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Systèmes automatiques de défense anti-intrusion actifs !
Aliens grillés !
Les restes ont étés transférés à la cambuse du vaisseau  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Dim Déc 01, 2002 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
les systèmes automatiques ont été long a reagir mais ils etaient les bienvenues, on en voyait plus le bout! Va falloir que je prenne une douche maintenant pour me debarrasser de ce sang infect... l'a meme aps bon gout  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Déc 01, 2002 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
putain ces saloperies ne veulent pas crever !!!!!
en plus ils arrivent en masse !!!!
on a besoin d aide pour les neutraliser !!!!!!!! _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 01, 2002 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
*ressort de sa douche la hache a la main* koi y'en a encore? baaaaaaaaaaaaston!!!!!!!!!!
*court vers le lieu de l'attaque en oubliant qu'il est a poil, de toute facon y'a les cheveux on s'en fout * _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Dim Déc 01, 2002 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
**recharge son canon a ion portatif **
**vide le canon a ion sur les aliens**
**court a l assaut, les lames au poignet et les 2 wakisashi au mains** _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Dim Déc 01, 2002 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
quoi vous vous bastonnez et moi je suis meme pas prevenue ???
j'espere que je vais avoir le droit d'y participer !!  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Dim Déc 01, 2002 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
tout aide est bienvenu !!!!
**retire sa lame du corps d un alien**
**repart en melée** _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Déc 01, 2002 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mais bien sur, mais bien sur, tiens un peu de moquette à l'ovomaltine pour faire le plein d'énergie avant l'effort !
Et maintenant...
**sort son canon à plasma quadritube et son épée **
BAAAAAAAAASSSSSSSTON ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Déc 02, 2002 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Quoi ? Y'a une sauterie et on m'a même pas prévenu !
*sort sa massue en os de dragon, arme qu'on ne présente plus*
Faites place, voilà Fanta !
*les aliens tombent comme des mouches, salissant horriblement la passrelle au grand désespoir de Tapadamis qui venait de tout javelliser* _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 02, 2002 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
*decapite a tour de bras avec sa "malediction des elfs", sa hache adorée*
c'est que maintenant que t'arrive Hebus? désolé d'avoir commencer la fete sans toi
*continu a broyer des aliens a tour de bras*
raaaaaah y'en a un qui s'accroche a ma jambe!
*sort un canon scié de quelque part sous ses cheveux et explose l'effrayante tete rieuse*
saloprie, tu al ramenera moins maintenant!
*en voi quelque uns qui essayent de fuir* *leur court apres*
revenez ici sales betes! vous courrez moins vite quand je vous aurait couper les pattes! _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Déc 02, 2002 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mais c'est qui sont resistants ces fichus aliens. put1 on dirait po à première vue !
Ahhh mais c'est dégoutant ! J 'ai compris pourquoi ! il se reproduise dans le
labo de génétique du vaisseau.
Arrosez moi tout ca de napalm il faut faire du nettoyage par le vide ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Lun Déc 02, 2002 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
le canon a ion doublé de lance flamme est pres amiral !
j attend que vos ordres pour passer a l action !! _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Lun Déc 02, 2002 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
putain ca veut pas crever ces truc !!!!!!
**sort les fils en toile d araigné**
**decapite 5 alien d un coup **
**continue a couper de la tete et du corps a tout bout de champs**
(desolé T-CitroN pour les 3 cheveux....) _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
|