| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gaetz Azimuté en Visite

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2003 7:07 pm Sujet du message: Ze Kolkhoze Kapitaliste's back ! |
|
|
C'est ainsi qu'aussi rouge qu'un communiste imbibé de vodka premier prix, il renaitra de ces cendres...
Sourate XXVII, Chapitre VII, Verset 3, Paragraphe 2475, ligne 65 in Le Nouveau Kapital.
L'Etoile Kolkhozienne brille à nouveau, attisée par le sang et la vodka. Nous nous sacrifierons encore et toujours sur l'autel de la Connerie Internationale !!!
Ps : ci-joint un extrait du discours mémorable qui raviva la flamme kommuniste.
Salut les mecs,ici Time Crisis.Comme il se passe rien sur ce site (depuis la toussaint où il était justement censé se passer des uploads,mais à cause de webmasters plus préoccupés par leur études et leur réussite sociale,fumistes,qui ont comme ne l'applique pas (heu...vous suivez la syntaxe et les parenthèses ?) mon célèbre leimotiv "priorité aux priorités" décidé de lâchement lacher ce pauvre petit feotus de révolution mondiale bolchévique qui...Mais je ne suis pas là pour pousser un coup de gueule.Je suis là pour pondre un roman.Faudrait peut-être que je ferme la parenthèse) j'ai décidé de faire un monologue (en le tapant hors-connexion et en l'envoyant ensuite par copier coller comme il est sagement noté dans les Astuces Bourrin & Co que je vous reccommande de lire).
En relisant les frasques du kolkhoze dans les anciens forums,j'ai lu des posts de DjRandu qui parlait tout seul dans le débilizator (devrais-je le faire précéder de "feu" ? Ca dépend si c'est mouillé au départ !!!) j'ai eu l'idée de faire pareil.Mais j'ai également relu tout l'assaut sur le cholchoze.com,que je salue (du moins ce qu'il en reste) et pas mal du débilizator...Je vais donc faire un peu de nostalgie (et pourquoi pas de RFM ou de Skyrock ??? HAHAHAHAHAHAHAHA !!! (seule la hauteur d'une paramécie dépasse la platitude de mon humour)).
Heu...Qu'est-ce que je disais ? Oui,c'était bien de se taper des délires sur les slips kangourous ou les tomates farcies aux gaines éléctriques,avec le concours de tous les webmasters,c'était super de parler avec Didouph,ou encore d'attaquer des pauvres sites nous faisant l'AFFRONT de nous rebaptiser "kibboutz" tout en écrivant des articles et des romans tous aussi stupides les uns que les autres...
C'était vraiment génial...Alors voilà ma question : où sont passés Gaetz,DjRandu,Didouph (celui là si vous le trouvez c'est 20000 points d'office (=word,excel,powerpoint...HAHAHAHA!!!) ou encore Alex,Tuco,MinusNainFouStagière,Cacahuète,Titaniac,The Kolkhozien,El presidente (quoique celui là est encore un peu présent),Karel (le seul être capable d'oser lancer des débats sérieux sur un site comme le nôtre) et j'en oublie plein d'autres...Ils n'ont jamais eu de mal à suivre nos virages d'hébérgeurs successifs (pour faire la vaisselle avec succés,Cif !!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA elle était excellente celle-là !!!) alors pourquoi ?
Ma question est la suivante : y'aurait-il une flemme de la connerie ???
Si c'est le cas,c'est grave : celà veut dire que depuis le 28 mai 2001,date de création de Sacro-Saint-Blochévo-Kommuniste Kolkhoze Kapitaliste !!! ,tous ce que nous avons fait pousser (non,je ne ferais aucune déclaration sur la patate hallucinogène,ou sur la liane kolkhozienne !!!) sera mort,comme tué par un vulgaire coup de gel ??? Mais qui pourrait lire ceci sans s'insurger ??? ALESI A ARRÊTÉ LA F1,BON SANG DE BON SOIR !!!
Sérieusement,qu'y a-t-il dans une vie d'être humain qui puisse être plus prenant que tout ce qui se passe sur ce site merveilleux,ou qui se passait plus tôt...Je ne critique pas l'absence de MAJs,on est habitué...Mais la désertion des forums où je critiquais justement le zèle qu'y pratiquait Gaetz (au lieu de faire des mises à jour) me laisse sans voix !!! Alors où va-t-on ??? Ou va hareng ??? D'ailleurs sans voie,on sait pas où on va !!! DOUBLE-BLAGUE !!!
(entracte)
Des gens imperméables à l'humour infiniment creux et aux syntaxes Cartésiennes seraient-ils encore en train de lire ce que j'ai écris ??? Le Kolkhoze Kapitaliste !!! s'est endormi,mais il ne se réveillera pas tout seul !!! Il vit en chacun de nous,et nous sommes les seuls à pouvoir le faire revivre,à nouveau.Chaque blague foireuse,chaque gag,chaque chose sur ce site vient de nous,webmasters et visiteurs,qui ne sommes pas trés différents ! Tous ceux qui ont participé à ce grand milieu de détente neuronale (pour les non a-neuroniques) où nous avons pu oublier le 11 septembre et les absences INSOUTENABLES de Patrice Drevet qui ne présentait pas certaines fois la météo (je ne veux pas choquer les plus sensibles,mais ces moments étaient faits de pure souffrance (et de sur-Allemagne ??? Sous-FRANCE...HAHAHAHAHAHA !!!)) et nous éclater sans aucun souci,dans un esprit de divertissement totalement haissable diraient les philosophes,sont les constructeurs de ce coeur Rouge,qui ne s'arrête jamais de battre.A moins que vous n'ayez tous décidé d'arrêter le délire,et de vivre plongé dans ce monde froid,automatique,cruel et pervers,sans aucun moment de distraction,d'oubli de soi,mais surtout de sa vie,totalement inintéressante par rapport au flux kommunisant continu qui fluide comme un fluide sur ces pages,kamarade !!!
Bon,je crois que j'ai terminé.Je veux simplement dire qu'en ayant revu pas mal d'archives ce week-end,j'ai vraiment eu envie de faire revivre le KoKaCool tel qu'il était,disons avant la rentrée 2002.Mais comme je n'ai pas créé ce site tout seul,je ne pourrais pas faire cà tout seul.Je voulais juste dire cà,en espérant que ce post ait assez de caractères pour pas faire bugger le forum,et qu'il ne tombe pas dans la bouche d'un muet.
On ne peut pas laisser La Étoile s'éteindre...
Je suis beau.
Time Crisis toujours à 10'18'83'
PS : je ne menace pas de quitter le site.J'ai dis que je voulais le ressuciter,pas le tuer à tout jamais.
PPS : et mangez du Milka,c'est bon.
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2003 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
ALLELLUIA !
AU NOM DU CHOUCHOULAND (mais je suis pas ambassadeur ni politique alors au nom du culte Aphraellite (la je suis grand pretre ^_^)) JE VOUS SOUTIENS DS VOS ACTION QUELLE qu'elles soient . (j'en avait marre du caps lock c chiant pr les apostrophes :p). ça aurait été triste de voir s'etouffer le kolkhoze comme l'a fait floodcity.
alea boul labeu et *remplacez par une citatoin de votre choix, l'auteur est trop moule pr en trouver une*
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2003 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
oyooon ^^^
Welcome back parmi les vivants. C'est sur que vous risquez po de finir comme feu floodcity, vous n'avez pas la capacité à être sérieux ^^!
PS : on critique po les bouboules, sinon la SPB va sévir !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Avr 18, 2003 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Aaaaaah ça ça fait plaisir de voir nos alliés se réveiller de leurs pièrres tombales et de leurs cercueils moltonnés !
BIENVENUE PARMI LES VIVANTS !!!!!
Que voilà une bonne new pour mieux supporter la rentrée qui s'annonce po des plus joussives . Pour la peine j'irais spammer le forum ( ben comme je m'étais mis à le refaire depuis quelques temps, indeed ) . Que le côté lumineux de la connerie vous accompagne !
PS pour le tsun : en temps que vice-président de cet état, moi je peux dire "au nom du Chouchouland" !
GC (désolé, j'ai po la PS2 ) : L'humour de Time Crisis ressemble au mien par moments ; y'a-t-il une parenté insoupçonnée ?  _________________
 |
|
|
 |
Gaetz Azimuté en Visite

|
Posté le: Ven Avr 18, 2003 5:03 pm Sujet du message: he ! |
|
|
ben.... la mère de Crisis dort avec la fenêtre ouverte
(vraiment horribles ces smileys) _________________ "Hugh, J'ai parlé" |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Avr 18, 2003 10:52 pm Sujet du message: Re: he ! |
|
|
| Gaetz a écrit: | | (vraiment horribles ces smileys) |
Erf... On frôle l'incident diplomatque.  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Avr 22, 2003 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, pas pire que moi qui les ai préparés à toutes les sauces. Pas mauvais d'ailleurs. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Avr 23, 2003 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Hérétiiiiiique ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Avr 23, 2003 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Et gastronome !
Si c'étaient des bouboules elfiques je l'aurais soutenu !  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Ah, pas encore goûté celles-là... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
ca existe po les bouboules elfiques...
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
On sait. Merci de le préciser. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Avr 26, 2003 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
de rien !!
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Sam Avr 26, 2003 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, le génie génétique saura combler cette lacune^^ _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Avr 27, 2003 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
On l'arrete plus....
|
|
 |
|