| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 10:02 am Sujet du message: Plus que 185 messages... |
|
|
... pardon, 184. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mais puisqu'on te dit que tu n'y arrivera pas !  _________________
 |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
faudrait prendre des photos pour faire un con paratif avant/apres _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Fais une copie d'écran maintenant, tu verras bien d'ici très peu de temps que je ne reviendrai pas.
Et hop, plus que 167... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
WOUAIS !!!!  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Et c'est pô fini... Quand j'aurai fini de flooder, y'en aura encore moins...
Cool, hein ? Bientôt débarassés... Bah serait temps, non ? Faut bien que je prenne ma retraite... C'est pas que je sois vieux, mais le temps des cclanderies est TERMINE. Yop. Suis libre, pourquoi devrais-je rester à tourner autour du CCL ? Je peux m'en aller conquérir d'autres forums, pourrir d'autres communautés, fonder la mienne... ne rien faire aussi... travaillerOUPS, là je déraille.
'core 125. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Avr 26, 2003 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Hébus, un coup de massue thérapeutique est exigé, là ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Avr 26, 2003 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ach !
Le bazient zemble être en état de grise gonvulzive, fa falloir appliquer le traitement de choc, gut ! Asseyez-fous Herr Wazza, on va analyser fotre subgonzient à ciel oufert
PS : C'est la liberté qui te manque ? Ma CCL attitude ne m'empêche pas de pourrir d'autres forums, loin de là ! Et je croyais que tu n'étais déjà plus cclandais ...  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Avr 27, 2003 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Il est déchiré entre sont cote Contradictador et son coté ChouChouLandais. Juste un schizo de +... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Lun Avr 28, 2003 1:13 am Sujet du message: |
|
|
je ne dirais pas schizo .
Plutôt Cornelline nous faisant un remake compulsé des tragédies grecques ^^ _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Avr 28, 2003 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
compulsé et même compulsif ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 28, 2003 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
No soy un schizo. N'ai pô dit que j'étais cclandais, j'ai dit que je n'arrêtais pas de tourner autour du forum du ccl, ce qui est contradictoire - mais normal me concernant - puisqu'à la base, mon départ me permettait de prendre mes distances par rapport au CCL. On voit comment ça a réussi. Pour d'autres raisons qui viennent cependant en plus des anciennes, je m'en vais à nouveau...
... pour ne revenir que lorsque je serais en DEA ou désespéré - ce qui en soit est pratiquement pareil, dans les deux cas ça conduit au suicide - donc, soit l'année prochaine, soit jamais du tout.
Evidemment, y'a de grandes chances pour que vous ne me revoyez jamais.
Yop, plus que 80. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 29, 2003 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Et hop, 67... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 29, 2003 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
...59... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Avr 29, 2003 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
A 0 tu exploses ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|