| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 11:33 pm Sujet du message: Topic inintéressant mais à une heure du mat' aussi... |
|
|
Folks, now here´s a story about Minnie the Moocher
She was a red hot hoochie-koocher... _________________
 |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Avr 22, 2003 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
T'as le blues, brother ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Avr 22, 2003 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais peur que ma référence ne soit po reconnue, ça prouve qu'il y a des gens cultivés sur ce forum !
Tiens, tu me considères comme "Brother" maintenant ? Serait-ce une marque de respect ?
She was the roughest, toughest faril
but Minnie had a heart as big as a wha-a-le _________________

Dernière édition par Hébus le Jeu Avr 24, 2003 12:26 am; édité 1 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Avr 22, 2003 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
He, qu'est-c'tu veux... y'a qu'en manga et en sf que je pêche un peu, mais bon, Milvus fait mon éducation.
J'ai toujours le plus grand respect pour mes adversaires. Mais là j'avoue c'était surtout pour le jeu de mots... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Avr 23, 2003 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Anikiiiiiii !!! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Ca Milvus c'était d'un vaseux...
Hodey-ho-dee-ho ()
Hidey-hi-dee-hi()
Heedey-hee-dee-hee ()
Hodey-ho-dee-ho () _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Et comme d'hab je ne comprends pas. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 9:24 am Sujet du message: |
|
|
De Aniki, mon Frère de takeshi Kitano ...
Now she messed around with a bloke named Smoky
She loved him though he was cokey _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Ce qui ne m'éclaire pas plus. Qu'est-ce que ça venait foutre là, et où est la vanne vaseuse ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ben on parle de brother depuis le début du topic...
Aniki my brother, wala .
J'ajoute un règlement interne à ce topic : chaque post devra comporter un fragment des paroles d'une chanson, qui naturellement doit être la même à chaque fois de telle sorte qu'on la reconstitue complètement en lisant les posts d'un même membre ( en gros faites comme je fais en ce moment ! ) . Reste à vous trouver un tube...
He took her down to Chinatown
He showed her how to kick the gong around () _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais. Mais tu te doutes bien sûr qu'il n'est pas question pour que je me plie à ton règlement ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Avec en plus un double post à ton actif, l'admin va gueuler...
Hodey- ho ()
Hidey-hi ()
Whaddy-whee-ho ()
Hodey-ho-dee-ho () _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
bubus, tu sait ce que ça veut dire, Aniki ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
aniki c est frangin en jap nan ?
donc A NIQUÉ MON FRERE ! _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Tsss... Milvus veut faire le beau avec son japonais, et résultat personne ne comprend ses vannes.
C'est japoniais, voilà tout. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
|