| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Sam Nov 30, 2002 1:51 pm Sujet du message: recrutement ... |
|
|
ca avance ? _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Nov 30, 2002 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
en quantité pas tellelment,mais en qualité assurément.
Une déesse, je vois pas ce qu'on pourrait trouver de mieux !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Sam Nov 30, 2002 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
ralala Calim, tu es si impatient... J'ai un membre potentiel (enfin si il veut bien): Jereekan, elephant de son état, membre des EMP (Esprits Mal Placé, une organisation qui fera un site si ils en trouvent le temps et qui dans ce cas voudrait pouvoir créer un bureau dans le ccland), gros bourrin, et nous avons de plus créer une certaine simbiose entre nos deux esprits, résultat: on sort tout le temsp la meme chose a "pierre, papier, ciseau", on sort souvent les meme mots en meme temps. Bref un bien beau specimen a avoir dasn nos rangs. De plus il aime al chasse a l'elfe  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Sam Nov 30, 2002 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
enfin cai vrai ke le president et la first lady vont bientot revenir... _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Nov 30, 2002 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Le week-end arrivant, je vais un peu revenir à la charge .
Milvus, le paladin ne veut toujours pas être des notres ?  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Nov 30, 2002 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Erf ca fait un bail que je l'ai po vu ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Sam Nov 30, 2002 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
be moi j'aiemrai bien vous aidez et aussi faire une branche du chouchouland avec un site mais je saispas encore trtop comment tout ca marche.... LOL
mais bon vu que je vais bientot avoir ce qu'il me faut ben je vais m'y mettre !! et apprendre !
comme ca en plus d'une deesse z'aurez une bonne citoyenne !! (bon c pas tout ca mais faut que j'aille galvaniser mes pretres car va y avoir besoin d'argent pour terrasser la route d'acces et degager la place pourmes pages perso chouchoulandaise ! ) _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Nov 30, 2002 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
C sur qu'on a enfin une religion interessante ici !
Le Poisson mort va devoir fermer!
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Déc 01, 2002 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a quand même une différence : le poisson mort est une secte ( de bashars, quelle horreur ! ), Aphraelle est une religion officielle .
C'est pas tout à fait la même chose. _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Déc 01, 2002 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Yep et c pour ca que le poisson décomposé n'a aucune chance !
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Dim Déc 01, 2002 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
ma religion... religion officielle...... ????
j'aime quand un plan se deroule à la perfection !!
pretres !! ouvrez grand les portes de mon temple !! des milliers d'ame vont venir !!  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Dim Déc 01, 2002 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
le 1er de tes fideles est la ... _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Déc 02, 2002 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
LA RELIGION C'EST LA MOQUETTE DU PEUPLE !
Dixo. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Déc 02, 2002 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Justement on adore la moquette !
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Déc 03, 2002 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais, je vois, le genre religion qui remplace les vapeurs d'encens par les vapeurs de moquette distillée goutte à goutte, qui s'immiscent dans le système nerveux central des adeptes en trans, et qui s'étonnent de n'y plus trouver le moindre neurone... Heureusement que Chouchouboy a découvert la greffe de neurones... On lui doit l'existence du Copépode masqué. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
|