| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Les vapeurs d' alcool dans les labos de dissection ne sont pas forcément plus recommandables !  _________________
 |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 10:01 am Sujet du message: |
|
|
J'en sais quelque chose, j'ai dû supporter les délires de Crispies 6 mois durant dans un labo où le taux d'alcoolémie ambiant était d'au moins 3,5° _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
3,5° au dessus de la moyenne russe, tu veux dire !  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Probablement. En tout cas le Crispies il supporte pas, il part complètement en vrille... Il lui arrive même d'avoir des accès de sérieux. Effrayant. Je ne m'éloigne jamais à plus de 10 cm de mon scalpel... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Gniark Gniark ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
... et en plus les effets sont permanents. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Ven Avr 25, 2003 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Il devient sérieux en permanence ???
Aiiiiiiiiiiie ça c'est préoccupant ! S'il nous fait dans la philo hegelienne, préviens-nous qu'on le mette en cellule de dégrisement !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 25, 2003 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Boarf, en cellule tout court. Et définitivement. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Avr 26, 2003 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
erf je suis jamais sérieux! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 28, 2003 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Hem. Me rassure pas ça... ch'uis sensé faire un mémoire en binôme avec toi, quand même... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Avr 29, 2003 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
T foutu !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 29, 2003 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui me rassure, c'est que c'est toi qui m'entraîne dans ta chute. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Avr 29, 2003 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 30, 2003 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé je parle pas le bouboule. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Avr 30, 2003 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Dommage !!! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|