| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Avr 20, 2003 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Non je crois plutôt que tu as oublié le traducteur de traducteur...  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Oups !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
[ désolé, mais vous dépassé le délai de connexion, veuillez réessayer ultérieurement ] _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Avr 23, 2003 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
oyoooooonnn poo cool.
Foutue macine ( donne des coups de pieds dedans , Spike Spiegle style !) _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Double Post !!!
Multi Post !!!
Ultra Post !!!
Boucherie...indomptable...
*repasse en revue toutes les voies off de UT...* _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 9:29 am Sujet du message: |
|
|
[ veuilllelzezll ahahah petit moment dur à passer, aha ahah, petit moment, inspirez, petit, inspirez ahaha ahahah] _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Tu accouches, wazzy ?
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu avais un minimum de culture pérussienne, tu dirais pas ce genre de conneries... mais bon, on peut pas tout avoir non plus. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mais j'ai de la culture perussienne !
même que ca consomme pas mal en engrais, mes labos recherchent des mutants à croissance accélérée en ce moment...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, une fois pour toute : Hébus N'EGALE PAS Crispies. C'est clair dans ton pois chiche de troll ? JE TE CAUSE PAS D'ABORD ! Na ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Ven Avr 25, 2003 12:01 am Sujet du message: |
|
|
M ' en fout ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 25, 2003 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Libre à toi de vouloir que les gens fassent l'amalgame. Mais c'est pas très glorifiant. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Ven Avr 25, 2003 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'ils fassent leurs gammes s'ils veulent c po important  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Avr 27, 2003 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
c la castafiore ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 28, 2003 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaip, qui joue des casse-roucougnettes. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
|