| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Ven Avr 18, 2003 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Sac de noeuds... Tête de noeud plutôt ouais!!! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Avr 18, 2003 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà faite celle-là, wazzy !
On se fait doubler de plus en plus souvent on dirait... _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Avr 18, 2003 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Il redouble là... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Dim Avr 20, 2003 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Normal, je sèche le forum de plus en plus souvent, alors forcément, comme je suis pas tous les cours... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 10:35 am Sujet du message: |
|
|
va falloir aller en rattrappage !!
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Non. J'ai décidé d'arrêter là mes études. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
boarf
message subliminal : installe mirc ^^ _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Message subliminable. Je l'installerai pas. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Avr 23, 2003 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
La folie est souce quand on mange des croque-monsieur ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 12:04 am Sujet du message: |
|
|
PLus souce ????
De l'adjectif Souce, avec le verbe soucer ?? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 9:32 am Sujet du message: |
|
|
En plus ça n'a pas de rapport. Flood sauvage. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une espèce protégée ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
La Souce est une espèce de flood sauvage, qui se rencontre sur les forums primaires type écosystème CCLandais. La Souce affectionne particulièrement ces milieux intellectuels minimum où elle se réplique rapidement. Les rares données dont on dispose quant à sa dynamique de populations laissent à penser qu'il n'existe aucun mécanisme de régulation de la densité de ses populations, sinon la lassitude. La Souce est une espèce euryèce, potentiellement invasive. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Avr 26, 2003 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
hips !
Vive les invasifs ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 29, 2003 11:53 am Sujet du message: |
|
|
J'veux disséquer cette bestiole, savoir si elle bouffe pas potentiellement de la macrofaune. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
|