| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Lun Avr 28, 2003 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
excellent! une ode a la connerie! une torture pour les zygomatiques! Un bordel immonde dans les combats! Des noms d'attaques débiles que je vais m'empresser de recup pour faire des alias de kicks!
en quelques mots: c'est de la booooooooooonne  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mar Avr 29, 2003 1:17 am Sujet du message: |
|
|
je me pose tout de meme une question : quand verront nous les eva du club des balayeurs danser sur l air de fly me to the moon en choeurs ?
nan a part ca je trouve tout de meme ke les louanges a cette [XXX] de [CENSURE] doublé de [BIRZUPE] de deesse un peu fort ^^ _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Avr 29, 2003 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Bah, tant que vous n'écrirez pas vos vérités alternatives, et que c'est lui qui dictera l'histoire du CCL, vous ne serez que des marionnettes dans ses mains de massacreur de clavier psychotique. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Mar Avr 29, 2003 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
j'allais reagir au post de wazy et j'avais ecrit un post assez long. Finalement je n'ai même pas envie d'abimer les yeux de mes con citoyens en les obligeant a lire mes divagations sur le non marionnettisme et la suceptibilité latente dasn les pseudo contradictions de la vie humaine de tout un chacun.
je ne dirais qu'une seule chose: pfffff _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Avr 29, 2003 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Tu te dégonfles, effectivement. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Avr 29, 2003 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
| calimsha a écrit: | | je me pose tout de meme une question : quand verront nous les eva du club des balayeurs danser sur l air de fly me to the moon en choeurs ? |
Dans la prochaine, patience ^^ _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 29, 2003 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
nan wazapatate, c'est juste que j'ai aps envie de me lancer dans un debat dont je sais pertinemment que je sortirai vainqueur
et puis ca ne serai que trop te faire plaisir, ca raccourcirai encore ton sejour ici  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Avr 29, 2003 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bien parlé ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mer Avr 30, 2003 8:02 am Sujet du message: |
|
|
c
mais j'ai pas pu m'empecher de remarquer que soso et moi sommes encore les lobotomisés de services (pas que ça me derange... c juste une constatation ) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 30, 2003 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Que c'est petit. Comment savoir si tu n'as jamais essayé, lobotomisé ! tiens, justement... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Avr 30, 2003 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Lobotomisés ?
Pourquoi ?
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2003 9:44 am Sujet du message: |
|
|
ben on a l'air debiles pas simplements cons  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2003 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je savais po que les Anges Majeurs étaient débiles...
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2003 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
pfff il veut vraiment faire devenir les residents cclandais serieux le wazy en lancant ses défis.
Et ben moi je repondrai qu'ne ce retour de nuit agitée je ne suis pas en etat de pourrir le net avec les octets d'ecritures nécessaire pour démontrer la justesse de ma pensée et que de toute facon je n'en ai pas envie.
Vivement qu'il s'en aille celui la, il fait tout pour nous pousser a le sortir. Si on etait pas aussi flemmards aussi  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
|