| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Ven Mai 02, 2003 3:39 pm Sujet du message: kan le mago se met a la prose Ô_o |
|
|
bah ca donne des truc comme ca :
on m'apelle Calimsha del'Aerlindt , j'ai abandonné mon veritable nom il ya bien longtemps...
je suis un mage vagabond en quete d'un monde meilleur né il ya bien de cela dans une realité postmoderne...
orphelin, mon enfance et une partie de mon adolescence a été composé de bagarre , de vol et autre petit larcin nescessaire a ma survie ... le pain quotidien de l'enfant de rue en somme ...
puis, a mes 15 ans, j'ai été temoins de l'affrontement assez ... spectaculaire entre un groupe d'etre humain utilisant des pouvoir defiant les loi de la realité et d'une espece de machine, a la croisée de l etre humain et de l'usine d'armement lourd, accompagné par une poignée d'homme en noir ki donnait l'impression de ne jamais mourir ...
je ne saurais dire si c etait de la curiosité, de l'inconscience ou de la folie, mais je ne pu m'empecher de suivre ce spectacle de feu de sang, emerveillé par la beauté du combat ...
les balles sifflaient, les explosion rythmaient l'ambiance deja effréné, la magie etait presque palpable a ce moment ... c etait superbe ...
tellement magnifique d'ailleur ke je ne remarquis rien de l'homme en noir ki se faufila derriere moi ... et kan je le vis, il etait deja trop tard ...
baaaaam ! une balle dans la tampe ... s'en etait fini de ma vie ... encore une tombe a fleurir ... the end ...
mais au fond de moi meme, je pu entendre une petite voix ki me criait : non, je ne veux pas mourir, je ne perdrais pas face au destin et a la realité, non !
et la ... plus rien ...
kan je repris conscience, j'etais debout, sur une carcasse encore fumante et ensanglanté de l'espece d'humain ( tres ) cybernetisé, les poings et le visage taché de sang et des restes d'homme en noir calciné autour ...
pris de panique, mon 1er reflexe fut de m'enfuir bien loins, d'oublier tout ce qui c est passé, de retourner a ma vie de gosse de la rue ...
helas ( ou heureusement ? ) je fut tres vite rattrapé par une des personnes ki combattait ceux ke j'ai litteralement explosé ...
c etait une belle femme a la longue criniere de jais, et au regard envoutant ...
elle etait habillé d'un long pantalon noir, d'une espece de top brun ( superbe decolleté si ma memoire ne me joue pas de tour ) et possedais deux gant d'ou ressortais des lames d'une beauté sans pareilles ...
c'etait la personne ki plus tard, allait devenir mon mentor ...
d'un geste, les gants disparurent ... et elle me pris dans ses bras ...
elle etait douce et chaleureuse, en parfait contraste a la guerriere froide et impitoyable ke je vis combattre qq minute plus tot ...
des ke je fus calmé............
vala ^^
en fait K.O.Ru m'a demandé de lui faire un background et bon , mon pc a planté entre temps donc c est pour ca ke c est po fini ^^
dites moi votre avis ^^ _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Juin 14, 2003 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ça promet....
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Juin 14, 2003 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
La suite c pour quand ? _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Sam Juin 14, 2003 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
pour quand le calim reussira enfin a sortir de son lit pour se chercher un porte mine et du papier pour commencer a ecrire -_-" _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Juin 14, 2003 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je croyais que ça se faisait au clavier !  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Sam Juin 14, 2003 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
toujours sur papier avant de passer sur le pc _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Sam Juin 14, 2003 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Un stylo pour écrire, un gomme pour effacer, une main pour broyer et dans la poubelle le jeter _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Sam Juin 14, 2003 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
in the name of the chouchou, Baka souls of the troll shall be banished into the twilight zone
amen _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Dim Juin 15, 2003 12:05 am Sujet du message: |
|
|
C' est même pas de moi c ' est de Nausicaa, de la Fenriss' corp .  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Juin 15, 2003 11:00 am Sujet du message: |
|
|
"Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit" _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Dim Juin 15, 2003 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
oué mais entre ecrire, et aller au cour, ya une eon de de difference ^^, _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Dim Juin 15, 2003 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
N' est-ce pas ?  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Juin 15, 2003 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Pas pour, j'écris mes histoires en cours !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Lun Juin 16, 2003 12:07 am Sujet du message: |
|
|
ET tu suis le cours du cours dans le it de la rivière ? _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Juin 17, 2003 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Peut-être... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|