| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Mai 02, 2003 1:49 pm Sujet du message: Le Wazzy a échoué ! |
|
|
Comme chacun sait, wazapatta a promis de partir dès qu'il en serait à son 1500 ième post ce qui, à première vue, semble avoir été fait .
Cependant, dans certains topics il a été surpris en flagrant délit de double postage faisant ainsi grimper artificiellement le compteur : par conséquent, en dépit des apparences,
WAZZY N A PAS ECRIT 1500 POSTS !!!!
Il a donc échoué pour son départ en retraite ! le révolutionnaire qui voulait créer un dernier effet pyrotechnique n' a lancé qu'un pétard mouillé ! Que voilà une triste fin pour ce personnage haut en couleur qui a pourtant tout fait pour nous quitter dans la dignité !
Allez, voilà une sucette wazzy pleure po ! Tu peux toujours recommencer avec Docteur Markus ( mais ça risque d' être plus long...) _________________
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Mai 02, 2003 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
ET rien que pour le faire remonter en tête de liste je reposte !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Juin 14, 2003 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Po bien de faire un up !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Sam Juin 14, 2003 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ben en tt cas dans le compteur y'a 1499  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Juin 15, 2003 10:54 am Sujet du message: |
|
|
et en + je l'ai banni
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Dim Juin 15, 2003 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es vignoble ! _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Juin 15, 2003 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Merci merci !
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Juin 15, 2003 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
milvus compte raser la region de bourgogne ?  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Lun Juin 16, 2003 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Au revoir les viticulteurs de moquette ! _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Juin 17, 2003 11:12 am Sujet du message: |
|
|
ah non je ne détruit aucune région française moi ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Juin 24, 2003 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Vignoble mais si facilement influençable : cet abruti, pour ne pas avoir à me supprimer de la liste des membres, m'a réintégré.
Et non, bande de tafioles, vous ne pourrez plus poster tranquillement, PARCE QUE J'AI LES NERFS ET QUE J'ENTENDS BIEN LES PASSER SUR VOUS ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Juin 24, 2003 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le coup, là, tu as DEFINITIVEMENT échoué !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Juin 24, 2003 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
On l'a eu !
Mouhahahahah _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Juin 24, 2003 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Vous ne m'auriez eu que si j'avais cédé à la tentation de répondre à vos conneries que vous ne vous êtes pas gênés pour dire durant mon absence, mais j'ai résisté. Et j'ai tenu mon pari : je suis pas revenu de tout le temps de mes exams. Là ils sont terminés, donc je peux vous emm... à nouveau. En plus, que Milvus se permette de me bannir, mais garde mon nom sur la liste des membres, là je suis pas d'accord. Et j'exige d'être rayé si je le désire. Sinon, je mettrai mes menaces à exécution, et t'auras pas le choix que de fermer ton forum parce que tu ne t'en sortiras plus. Mes mercenaires sont bien entraînés... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Juin 24, 2003 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Mais il s' américanise sévère le wazzy !
D' abord les sandwich McDo, ensuite il se débrouille pour dire que même quand il a perdu il a gagné !
On croirait du Bush !  _________________
 |
|
|
 |
|