| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Juin 23, 2003 9:36 am Sujet du message: Noos ; une connectrion diabolique ! |
|
|
Date de l' évènement : 22/06/03 à 2:00 du mat' pour dl une rom neo-geo ( i-e un jeu de baston, y' a rien d' autre sur cette console ! )
En téléchargeant le dit fichier, au lieu d' une vitesse de pompage des 60Ko/s habituels ( à l' exception des p2p ) je suis monté, cette nuit, à en moyenne ... 666Ko/s . Et ce n' était même pas un bug : un fichier faisant 72Mo a été pompé en moins de 40 secondes !!!
Noos est-il possédé ? _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Juin 23, 2003 10:54 am Sujet du message: Re: Noos ; une connectrion diabolique ! |
|
|
| Hébus a écrit: | | je suis monté, cette nuit, à en moyenne ... 666Ko/s . |
Qu''est ce que tu croyais à vénérer les mouches.... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Juin 24, 2003 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Génial... Dis-donc Craïspaïze, c'est quoi cette manie de changer les articles en "Moquette moquette moquette" ? Du coup y'a plus rien de compréhensible dans ce forum. Top génial. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Juin 24, 2003 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Il a encore fumé la sienne de travers...
C' est DELICAT comme type de consommation, on ' y va pas à la bourrin comme ça !!!  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Juin 24, 2003 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
| *Wazapatta a écrit: | | Génial... Dis-donc Craïspaïze, c'est quoi cette manie de changer les articles en "Moquette moquette moquette" ? Du coup y'a plus rien de compréhensible dans ce forum. Top génial. |
Je suis diabolique...
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Juin 24, 2003 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
... Mouaich... C'est cool, comme ça on va plus se comprendre et au final ton forum servira plus à rien et sera déserté. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Juin 24, 2003 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
bof...
On dirait po ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mer Juin 25, 2003 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Résultat très logique somme toutes... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 25, 2003 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Sauf que ça ne fait que commencer, et que les gens, ça les énerve déjà ton truc à la con. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mer Juin 25, 2003 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Va-t-il pour autant s' arrêter ?  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Juin 25, 2003 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Nan !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 25, 2003 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Nan, la preuve, il continue avec "et la moquette" chaque fois que quelqu'un utilise la conjonction de coordination "E-T".
... le premier qui me dit que c'est pas une conjonction mais un film, je lui explose la calebasse. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mer Juin 25, 2003 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
La conjonction téléphone maison ! _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2003 11:16 am Sujet du message: |
|
|
c est un film
( et ? ) _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2003 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Vive les marmottes !!
Commen ça HS ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|