| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Juin 13, 2003 11:20 pm Sujet du message: MECHAS |
|
|
Choisissez le votre si ce n'est déjà fait !
CCB :
Chen Li :
Milvus : Guymelef ( Majipoor)
Tuor: YF 19
Farf : Aestevalis (Mike)
T-Citron : Goriki de Steam Detective
Calimsha : GUNDAM RX178 NT 2 / Mecha de Hoshi no Koe ?
Tsunami : YF 21
Hébus : Vandread
Soso : YF 666 Incubus
Ori :
THL 1138 : Eva 0H
Bibi : Eva 0B
Miles Teg : Eva 0M
Tapadamis : Eva 0T _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Sam Juin 14, 2003 10:15 am Sujet du message: |
|
|
je pourrai avoir une image du mien si ce n'est pas le Crow Bar? _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Sam Juin 14, 2003 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
pour tichihenne
et pour moi ?
2
g trouvé le nom du mecha en fait :p
ca s'apelle un traceur :p _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Sam Juin 14, 2003 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
ah oué : pour l'armement
ca dispose d'une batterie de lance missile dorsale
d'un canon a ion ( enfin je dis ion, ca peut etre autre chose :p )
de mitrailleuse incorporé au bras droit
d'un espece de sabre energetique incorporé au bras gauche
et euh ... c est tout je pense :p
ah oué : ca se deplace soit en marchant, soit grace a deux propulseur dorsal  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Sam Juin 14, 2003 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
voile qu'il me prend de me faire mon propre mecha, le Crow Bar.
tout est dit dans la pseudo fiche technique qui suit, ce n'est aps un gros bill, et encore moins une petite merde. c'est juste une poubelle ambulante
j'ai essayé de faire le moins de fotes possibles pour rendre la lecture moins fastidieuse :p
naze nani crow bar!
ou comment se débrouiller pour décrire un mecha poubelle quand on est une bite en dessin.
¤apparence:
un peu plus petit qu'un guymelef mais de meme largeur, donc assez trapu, bras et jambes ressemblent aussi a ceux d'un guymelef mais a l'image du reste du mecha, c'est a dire moins fin, plus en masse. les épaules ont d'énormes haut parleurs incrustés, la tete est celle d'une statue de l'île de paques. le dos est lisse par contre, de l'épaule droite sortent des tuyaux qui s'apparentent a ceux d'un poele. La peinture originale a disparue pour laisse place a un genre de marron/rouille assez crado et qui lui donne une aparence de carcasse de voiture laissée a l'abandon.
¤mouvement:
contrairement a ce qu'on pourrais croire il n'a aps de difficultés a se mouvoir, il se déplace avec aisance (enfin c'est un mecha, il ne se déplace aps non plus comme un ori qui s'infiltre dans un batiment plein de jolie elfettes). Il possede (caché dans son dos et apparaissant lorsque l'on en a besoin) 3 réacteurs "empruntés" a des avions a réaction lui permettant de se jeter dans la bataille en une charge puissante. ces réacteurs peuvent aussi servir a (dans une certaine mesure) voler sur de courtes distances.
Il est a noté qu'a cause de la nature de l'énergie demandée pour le faire se mouvoir (cf plus bas) il fait beaucoup de bruit, des jets de vapeur sortent souvent d'entre les jointures au démarrage ou avant un mouvement demandant beaucoup d'énergie. Ce n'est donc aps un roi du camouflage.
¤ou c'est y qu'il trouve de l'energie c'te poubelle?:
il utilise la combinaison de plusieurs énergie
-vapeur (ce qui explique les bruits de sifflement et els tuyaux de poele)
-électricité
-énergie solaire quand il y a du soleil (peut aussi servir a recharger els batteries quand il est au repos)
-il possede aussi de nombreuses parties organiques ce qui permet d'utiliser bcp de n'importe quoi comme des plantes ou de la viande pour le recharger
-propulsion a essence dans les moment de manque d'énergie
-au besoin l'alcool ou la moquette stockées dans de grand récipient dans les jambes (a l'origine n'ont pas été implentés pour servir de combustible comme on peut s'en douter vu le pilote)
¤armements:
-laser dans l'oeuil gauche (le droit étant cassé)
-lames rétractables aux coudes et genoux
-lame énergétique a l'avant bras gauche
-mitrailleuse au meme endroit mais du coté droit
-gigantesque calumet accroché au dos, de grande résistance, et très utiles pour les moments de détente, est aussi utilisé comme arme. Et se recevoir un coup de ca ca fait mal.
-Possibilité de combat rapproché au poings.
-capacité spéciale: brouillard. En fait le mecha peut dévellopper un brouillard sur une certaine zone grace a la vapeur qu'il peut dégager et aux stocks de moquette qu'il peut toujours bruler (bien qu'a contre coeur)
¤pilote:
T-Citron (moi ^^)
prend place au niveau du torse du mecha qui s'ouvre pour lui permettre de rentrer.
le controle de fait par commandes manuelles ainsi que mentales, mais pas de facon aussi pointue que dans les évas, le systeme n'est présent dans le crow bar que pour rendre les executions des commandes plus rapides, ce qui explique la facilité de mouvement.
dans le "cockpit" se trouve aussi diverses choses comme un micro (autant pour les communication entre mecha que pour gueuler comme un malade au travers des hauts parleurs), un lecteur cd a brancher soit seulement dans le cockpit soit sur les hauts parleurs et un mini bar au cas ou on ne puisse plus bouger.
¤Résumé de tout ca:
ce mecha donne l'impression de sortir de la décharge et qui est définitivement porté sur le combat rapproché. N'a pas grand chose a envier aux mechas plus performants en apparences si ce n'est que lui il ne brille pas de milles feux et a l'air moins héroique _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Juin 14, 2003 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mouarf en gros c le faucon millénium des mechas ^^
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 14, 2003 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
ha oue! pas bete, j'y avais pas penser  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Juin 14, 2003 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
C pire que ce qu 'est le Popup pour les vaisseaux ?  _________________
 |
|
|
 |
Tuor Douve Controleuse RATP

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 304 Localisation: Terre du Milieu
|
Posté le: Sam Juin 14, 2003 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Pour mon méca, le YF-19, voici quelques images :
Pour ceux que ca interesse, tout ce qui est performance et armement, voyez la page http://www.steelfalcon.com/Macross/yf19.shtml _________________ Yub Yub Commandant |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 15, 2003 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
je dirai qu'il sont dans le même genre Hebus, mais le mien fait plus de bruit je pense
tuor: joli mecha  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Juin 24, 2003 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Du plus pur style Bioman et autres ... du club Dorothée. Chacun ses goûts... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 24, 2003 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
tout a fait waza, mais il faut d'abord retrouver les costumes en caoutchouc pour pouvoir mener l'expérience a bien, je viens juste de finir le décor en carton. _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mer Juin 25, 2003 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
T'as du latex pour les costumes des méchants pas beaux, ou tu prends Milvus au réveil ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Juin 25, 2003 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
t'as po vu ta tronche...
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Juin 25, 2003 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l' âme damnée du méchant-souffre douleur je propose une tête d' ewok au réveil ;p _________________
 |
|
|
 |
|