| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Juin 28, 2003 12:09 am Sujet du message: piqûre de rappel pour ewoks... |
|
|
Comme on dit, les chocs violents sont souvent bons pour la mémoire ( sinon pourquoi lors des interrogatoires de police c'est quand on se met à boxer le complice qu' il se rappelle soudain avoir bossé avec le criminel la veille au soir avec moult précisions ? ), alors pour éviter que le Kettch oublie quelque chose à laquelle de plus en plus de nos cons citoyens sont attachés ...
LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
PROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE !!!! _________________
 |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Sam Juin 28, 2003 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Le monsieur tout poilu il a dit "la prose", alors tu t'exécutes ou IL t'exécute. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Sam Juin 28, 2003 11:27 am Sujet du message: |
|
|
bon là j'avoue que j'aimerai bien qu'on refasse un concours de lancé d'ewoks ca manque !! siouplai !!!!!
 _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Juin 28, 2003 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Vos désirs sont des ordres, ma déesse...
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Juin 28, 2003 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Et en + quand ce sont des ordres aussi plaisants... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Sam Juin 28, 2003 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Vachement intelligent d'abîmer l'ewok ! Si vous le cassez de partout (qui sait, à l'atterrissage...) il risque d'avoir quelques difficultés pour écrire sa prose...
... aucun sens pratique. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Sam Juin 28, 2003 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes, on lui épargnera les mains pour qu' il puisse encore s' en servir ! ^_^ _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Juin 28, 2003 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
La cruauté d'un troll est sans limite !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 28, 2003 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
C'est débile, il lui faut aussi sa tête, sinon même avec des mains fonctionnelles, il sera pas capable d'écrire quoique ce soit, faute d'avoir encore un neurone de fonctionnel.
'tain, mais vous réfléchissez pas une seconde vous ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Tuor Douve Controleuse RATP

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 304 Localisation: Terre du Milieu
|
Posté le: Sam Juin 28, 2003 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Oula, molo les gars, je vais vous l'écrire votre histoire.
Par contre, vu mon imagination, le rythme auquel je tape, et le fait que je commence un stage, faut pas esperer l'avoir avant au moins 3 semaines. _________________ Yub Yub Commandant |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Sam Juin 28, 2003 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mias, Wazzy, depuis quand au CCL écrit-on avec sa tête ?  _________________
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Dim Juin 29, 2003 9:10 am Sujet du message: |
|
|
ca c'est la reponse qui casse !!!!!
Mon trollounet t'es trop mignon quand tu te laches !!! _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Juin 29, 2003 10:50 am Sujet du message: |
|
|
j'ai deja essayé d'ecrire avec mon cul, et mes dents mais je t'avoue franchement ke j'ai dur _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Juin 29, 2003 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
ben fo taper avec ses pieds !!
comme Kaolla !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 29, 2003 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Hébus a écrit: | | Mias, Wazzy, depuis quand au CCL écrit-on avec sa tête ? :? |
Oh je sais que c'est pas un organe qui sert beaucoup ici, mais il faut bien qu'il lui reste des neurones fonctionnelles pour actionner ses petites mimines. Pis s'il devient amnésique ça va être dur de lui demander une prose...
... bien la preuve que quels que soient les efforts que vous faites, vos cas seront toujours désespérés. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
|