| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:27 pm Sujet du message: Nouvelles lois sur le Commerce International |
|
|
Mes amis tout va mal!
W. Bush s'est étouffé en fumant de la moquette et il veut interdire son commerce international!
Il va falloir sortir le grand jeu!
Milvus, tu prépares ta boite a échantillons, et si jamais ça rate, tu prépares la flotte et on bombarde tout ça...
J'aime bien vivre en paix avec mes voisins. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi pas une boîte de bretzels ?  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:37 pm Sujet du message: Non |
|
|
Il se fera pas avoir une seconde fois...
Fallait pas rater ton coup la première fois, Hébus!!! _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Qu' est-ce que tu veux, j'ai beau avoir des litres entier de Riesling à la maison et avoir séjourné pendant une bonne partie de ma jeunesse dans un établissement semi-privé rue d' Assas , je suis po alsacien de naissance ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 7:02 pm Sujet du message: Bon |
|
|
Bah maintenant faut trouver autre chose...
Ptet des poils dans sa soupe?
Demande à Markus, il s'est rasé les jambes hier, il doit en avoir plein. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Inutile, il a déjà un cheveu sur la langue et un poil dans la main.
Je tenais aussi à préciser que c'est moi, le Bretzel : je suis révolutionnaire, anti-américain, je suis né à Wissembourg et j'ai vécu 5 ans en Allemagne, à la frontière franco-allemande. Quelque chose à rajouter ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 9:08 pm Sujet du message: Re: Nouvelles lois sur le Commerce International |
|
|
| ChouchouBoy1er a écrit: | Mes amis tout va mal!
W. Bush s'est étouffé en fumant de la moquette et il veut interdire son commerce international!
Il va falloir sortir le grand jeu!
Milvus, tu prépares ta boite a échantillons, et si jamais ça rate, tu prépares la flotte et on bombarde tout ça...
J'aime bien vivre en paix avec mes voisins. |
Les EU ont toujours voulu nous faire chier et c po demain la veille qu'ils y arriveront. On bousillait déjà leurs satellites pour s'amuser au tout début de nos aventures !!
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà un jeu qu'il est drôle. On peut faire une variante : celui qui dégomme le plus de satellites en balançant son ewok. Bien sûr, faut déjà arriver à le mettre en orbite, c'est pas forcément évident... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Juil 01, 2003 12:21 am Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, il faudrait leur enfourner là où l' on sait des propulseurs, ce qui est rigoureusement interdit par le règlement (publié sur mon site ) !
A moins que ce ne soit dans le cadre de compétitions non-officielles... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 01, 2003 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Nope, il suffit de s'entraîner un peu, ou de s'aider d'un peu de potion magique... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Juil 01, 2003 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Interdiction de produits dopants !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 01, 2003 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Oh, tu fais chier. De toute façon une règle c'est fait pour être contournée. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Juil 01, 2003 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Et la massue c' est fait pour frapper !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 01, 2003 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ca se contourne tout aussi aisément. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Juil 01, 2003 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Euh, je pense po qu'il y ait grand monde pour en témoigner... _________________
 |
|
|
 |
|