| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qu'es-ce qui fait fondre la calotte polaire? |
| Le dioxyde de carbone |
|
0% |
[ 0 ] |
| Le méthane digestif de Hébus |
|
20% |
[ 2 ] |
| Les cigares de Markus |
|
10% |
[ 1 ] |
| Les encensoirs d'Aphraelle |
|
10% |
[ 1 ] |
| La fermentation dans les cheveux de Milvus |
|
0% |
[ 0 ] |
| Le Président et ses conneries |
|
10% |
[ 1 ] |
| Le PC de Kettch |
|
50% |
[ 5 ] |
| Les belges qui mettent le feu aux forêts en voulant bruler leur PQ pour pas salir |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 10 |
|
| Auteur |
Message |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 5:59 pm Sujet du message: Le retour du Mort Vivant |
|
|
Salut!
Ca faisait longtemps que mon mémoire, ma fac bordélique et le jury du CAPES me retenaient, mais là je suis de retour!
Je bosse chez Orange cet été donc je vais pouvoir passer le soir, histoire de vous rappeler qui est le Maître ici.
Alors les GrosNounoursdu75 trop ambitieux, les mexicains qui supportent pas la bouffe mexicaine, les ewoks au modem cassé, les trolls poyeux et les divinités en furie, GAREZ VOUS!!!!!!!
 _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
yeah le prez est de retour
( a kan sur irc ? )
ps : la calotte polaire, c est du au encensoir aphraellite ; c est certain _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:16 pm Sujet du message: Non |
|
|
Moi je vote pour le PC de Kettch, il tourne 24/7 à 60°C minimum, et quand il joue ça monte à 75!!!
Si ça c'est pas du réchauffement planétaire!!!
Enfoiré d'ewoks, ils veulent nous noyer, tout ça parce que la graisse de leurs fourrures pas propres les fait flotter!!!! _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je disais bien qu'ils étaient tout juste bons à être lancés !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:25 pm Sujet du message: Hum |
|
|
Je tiens à exprimer mon mécontentement vis à vis du lache qui vota contre moi sans oser poster pour le dire ici.
Ca va chier.
Je vais Inquisitionner du côté de T-Citron, je sens que c'est un coup de cet organisme transgénique. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
ca sentirait po plutôt la fajita mal digérée ce vote ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:41 pm Sujet du message: Hum |
|
|
Oh moi, les satanistes, les révolutionnaires... C'est du pareil au même, il faut juste les torturer un peu. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Va cracher tes boules de poils ailleurs toi ! Je viens tout juste de voter, et contre moi, en plus ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Justement ils aiment ça !
Le port du slip en cuir est très courant dans ces milieux sociaux !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:47 pm Sujet du message: ??? |
|
|
Hébus t'es gentil mais je ne te demande pas à quoi ressemble ta lingerie.
e que tu fais avec Kettch en privé ne nous regarde pas!!! _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Son côté HébusXXX ressort. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 7:00 pm Sujet du message: Oui |
|
|
Il est assez crade quand on le connait bien. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
z'avez déjà vu un troll propre ?
*tain merde y'a de plus en plus de fuites, ça dort du côté des services de contre-renseignements ! * _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 7:09 pm Sujet du message: Ouais |
|
|
C'est ton frère qui nous rencarde... Et non pas qui nous rend crades. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
"Assez crade" quand on le connait bien ? Clair ! Parce quand on le connait pas, on ose même pas l'approcher ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
|