| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mar Déc 03, 2002 11:28 pm Sujet du message: armement des different membre du personnel |
|
|
Listing annuel des arme et munition de l uss lellig et de ces passagers
pour le vaisseau je laisse l amiral le faire
kan a moi :
2 Wakisashi de foudre en Oriharukon
2 lame en acier de damas
1 katana des 4 element en oriharukon
1 canon a ion portatif avec module lance-flamme
2 gantelet
25m de cable en toile d araignée monocellulaire _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Déc 04, 2002 12:20 am Sujet du message: |
|
|
euh...
1-massue
2-arbalète laser ( mais je m'en sert pratiquement jamais )
Ca va plus vite ! _________________
 |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Mer Déc 04, 2002 11:48 am Sujet du message: |
|
|
avant de lire' cette liste il faut prendre en compte que sous mes cheveux se trouve un espace plus grand qu'on pourrait le penser (un peu comme dans le Bagage pour ceux qui connaissent ou les cheveux de Nabeshin dans Excel Saga). Se qui pourrait nous donner:
1-Hache a deux mains et double tranchant "malediction des elfs"
2-lance flame version classique c'est a dire non miniaturisé
3-lance roquette
4-un fusil a canon scié pour certaines conditions de corp a corp
5-un pistolaser parce que des fois on peu avoir besoin d'arme a distance un poil plus precise, masi il est vrai que se n'est pas mon choix premier
Voila donc la liste, et oui je ne suis aps fait pour les frappes chirurgicales  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Déc 04, 2002 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
comme vous avez pu le remarquer, je suis plutot un combattant de corps a corps, dont le combat est un art
mais bon c vrai ke g pas trop l occasion de combattre directement en melée
la magie coincidentale, il ya ke ca de vrai... _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Mer Déc 04, 2002 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
sinon T^CitroN pour le bagage, tu parle du meme ki a tout plein de patte et ki suit sans relache le touriste et le mage raté ? _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Déc 04, 2002 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Erf voici mon armement standard :
- Mon sabre laser (avec lame métal amovible, comme celle de Gourry)
- Canon à plasma quadritube
- Protoplaseur
- Criquet Infernal
- Lame Sonique dans la botte
- 1 Fausse Dent, Explosive
- Une Cigarette d'asterzine
- Fils moléculaires cachés dans les cheveux _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Mer Déc 04, 2002 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
bah euh si je parle bien du celebre Bagage! Celui qui a plus d'espace dedans que dehors!
Ceci explique peut etre comment j'ai sorti un abri anti-atomique de nul part dans l'episode 4
Pour en revenir au Baggage je le trouve tres utile. Non seulement il a plein de place et te suit partout, masi en plus c'est le seul accessoire de voyage qui (a ma conanissance) ai déja tuer un démon, devenu un dieu pour un peuple perdu dans la jungle, peut foutre les boules a toute une université de mages, resiste a la magie/feu/eclairs/gel/eau/ecrasements/gardiens du huit j'en apsse et des meilleurs! Il a meme reussit a resister a Cohen le barbare c'est dire qu'il est pratique ce peitit machin  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Déc 04, 2002 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
po mal du tout ce bagage
Je connaissais déja les surpoches qui ont également plus d'espace dedans que dehors, mais lui il en fait des choses !  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Mer Déc 04, 2002 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
au derniere nouvelle, T-CitroN en aurait trouvé un a la vente ! _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 04, 2002 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
oui Calim! en me balladant dasn l'USS Lellig j'ai trouver une boutique errante qui a fait escale a bord, j'ai juste eu le temps de sauter dedans et d'acheter un Baggage! Il est ma fois tres beau tout fait de poirier savant venant tout droit de l'empire Agatéen. Malheuresement je n'ai aps pu retenir le proprio, il m'a ejecter avec mon baggage grace un espece d'appareil zarbi
La prochaine fois faudra y aller a plusieurs si on en revoit pour pouvoir retenir al boutique et la devaliser
Bref de toute facon j'ai un baggage maintenant, j'en ai toujours réver! C'est noel avant l'heure et comme ca j'aurai de quoi tenir les ennemis pour eviter qu'ils s'echappent. Accessoirement il transportera des trucs.
D'ailleur j'ai trouver plusieurs bouteilles de Frottis (un boisson a base de pommes... en surtout des pommes), une bouteille de sauce Wow Wow (ca je pense qu'on pourra s'en servir comme arme, elle a l'air bien forte et al dose de youpla rapé est assez haute), un dragon des marais (qui a besoin d'un animal de compagnie? enfin plutot d'un dragon des marais...) et bizarrement y'avait aussi une enorme pipe facon narguilé faite dasn un bois etrange et aillant 7 foyer... Si quelqu'un veut l'essayer avec moi je n'attend que ca! _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Mer Déc 04, 2002 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
ben pour le dragon des marais ca peut amuser Brutus, et puis ca lui fera les croc ^_^ _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Déc 04, 2002 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
La pipe , je veux bien l'essayer .
Essayons avec du persan. _________________
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Jeu Déc 05, 2002 7:20 am Sujet du message: |
|
|
LOL aucas ouvous voyez pas ce que c'est que ce bagage jevous signale qu'une celebre baby siter aglais en a un ! j'ai nommé mary poppins et elle avait dejà alors que toi T-citron tu faisait enciore des bulles avec ta bave !
bon sinon moi c'est l'arbalete mon arme de predilection fabriqué par hephaistos (il me devait 3 ou 4 services) indestructible inimflamable (voui j'trouve que ca le fait pas une arme qui pernd feu) avec option automatique ou semi automatique... possibilité de mettre des fleches explosive (ca fait plus d'effet pourune déesse) ou alors avec des fleche enrichi au plutonium ou au mercure.... egalement je possede une najinata (je sais pas si ca s'ecrit comme ca !) qui comme la celebre lance d'irlande à la particularité de toujours trouvé ca cible... et enfin chose aisée vu que je suis une déesse mon corps posséde un bouclier ce qui empeche mes ennemis de pouvoir m'atteindre ... donc je peux aller sur nimporte quelle champs de bataille en tenue legere genrepicnic en été... je ressortirais intacte ! meme pas eclaboussée..... alalala... moi je vous le dis rien ne vaut le grand air pour s'eclater un peu ! _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Tuor Douve Controleuse RATP

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 304 Localisation: Terre du Milieu
|
Posté le: Jeu Déc 05, 2002 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Pour mon compte, voilà ce que je transporte :
-épée elfique standard
-sabre laser
-sniper désintegrant (voir Jedi Knight 2)
-canon à plasma portatif
Sinon, je me méfirais des dragons des marais à votre place, ça a tendance a exploser tout seul quand ils sont trop excités.
Il y a des baggages encore pire dans l'empire agatéen (même le baggage de Rincevent en a peur) _________________ Yub Yub Commandant |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Déc 05, 2002 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
magnifique tout ca... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|