| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Juin 29, 2003 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
| *Wazapatta a écrit: | | Oh je sais que c'est pas un organe qui sert beaucoup ici, mais il faut bien qu'il lui reste des neurones fonctionnelles pour actionner ses petites mimines. |
Il nous traite de polyneurones !!!
AAAAAAA MMMOOOOORRRTTTT !!!!!!
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Fo le comprendre !
Au Wassa c' est autorisé d' en avoir plusieurs, alors forcément il n' a pas l' habitude !  _________________
 |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Clair. Pis c'est pas parce que vous fonctionner qu'avec un neurone dans le crâne que ça vous empêche d'utiliser ceux de votre colonne vertébrale. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Euh mais si on les mobilise pour la pensée, que reste-il pour le maintien de la posture ?
On est décérébrés mais là c' est carrément nous assimiler à des gaston Latex !  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ben c'est pas le cas ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:56 pm Sujet du message: Non |
|
|
Nous on rentre pas dans un tiroir de bureau. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ça il faudrait déjà que vous ayez approché un bureau une fois dans votre vie... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ben j' ai approché...
mais chuis pas allé plus loin que la porte !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais, il me semblait bien... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2003 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais même pas à quoi ca ressemble.
Il parait que c comme une table, mais sans repas.
Ca existe ??
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2003 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Selon certaines rumeurs, certains modèles seraient même munis d'une solution aqueuse appelé bouteille d' encre, du moins dans les plus vieux modèles .
Pour avoir ça, ce ne doit pas être un objet très recommandable !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2003 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Selon moi c'est avant tout un objet de perversion, genre jeux SM, tout ça... (ouais, Baudis Powaaa !!!) On entend souvent parler de sexe au bureau, de tout ce genre de chose... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Juil 06, 2003 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais... Ça me parait pas honnète tout ça...
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Dim Juil 06, 2003 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
C doit être un endroit malsain ça !
Faut mener une expédition, on donnera les machines à café à qui vous savez !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 06, 2003 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
M6 ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
|