| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Déc 04, 2002 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
mouaip...
C'est tjs les même quii doivent tout ranger !  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Déc 04, 2002 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
je suis avec toi milvus !
de toute facon, un petit coup de magie temporelle et tout sera en parfait etat dans qq minute _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Mer Déc 04, 2002 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
bah euh... Que répondre? oui c'est vrai c'est toujours les mêmes! :mrgreen:
Faut pas m'en vouloir si c'est calim qui sait faire des reparations avec sa magie, d'ailleur il doit avoir fini! Je t'envoi de la moquette pour te remettre de tes efforts apres!  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Déc 04, 2002 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
revient ici T-CitroN !!!!
ya un essui et une savonette ki t attend ! _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Déc 04, 2002 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais ! Et un balai ! Mais po un qui fait batton Jaffa en même temps ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Mer Déc 04, 2002 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
c tapadami ki va etre content !!!
il devra pas nettoyer cette fois !!! _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Mer Déc 04, 2002 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
*soupir*
bon d'accord vais passer le balais, heuresement que j'ai trouver un baggage, mais laisse tout de meme un trou dasn la coque pour que je vire une partie des salopries dehors
*prend son CD-Player avecdu Hendrix et commence a virer les cadavres*
-=>INTERLUDE<=-
(un put1 de paquet d'heures apres)
J'ai enfin fini de debarrasser ses salopries! Tapadami!!!!!! Viens me fignoler tout ca! Je suis aps le technicien de surface attitré non plus! _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Déc 04, 2002 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Il est pô dispo pour le moment !
La SEELE l'a mobilisé pour faire des essais sur un nouveau prototype, ce dossier est prioritaire sur toutes les autres tâches du sujet .
Malheureusement pour lui !  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Mer Déc 04, 2002 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
bon ca va...
a kan l invasion de floodcity ???
g a nouvo envi de sang et brutus a faim... _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Déc 04, 2002 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
he he
pour bientôt j'espère ! On leur vole Chii et ils vont rappliquer !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Déc 04, 2002 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Z'inquiétez pô, dans mon p'tit essai, ça va saigner ( mais pouvait-il en être autrement quand c'est un troll qui écrit ? )
Si tout va bien, elle sera en ligne à la fin de la semaine .
Ca permettra de patienter pour la fin de la pentalogie .  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 05, 2002 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
j'attend ca avec impatience, j'en ai marre de relire mes bouquins (même aps de quoi en acheter de nouveaux, c'est le comble ). _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Déc 05, 2002 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Pentalogie Episode V à 30% !
Et pi je commence à lire Pratchett, vu le nb de fan grandissant dans le pays ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 06, 2002 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
attention Milvus, tu va entrer dasn un autre univers de pensés! Je sent que ca risque de se voir dans les aventures de l'USS Lellig qui suivront ton entrée dans le monde merveileux de Discworld! _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Déc 06, 2002 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Oh oui oh oui !!!!
Déjà y a un ep de Those Who Hunt elves que je regarde plus du même oeil !  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|