| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yagami Dou Dingue du Forum

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 54 Localisation: Vana'Diel The Kingdom of San D'Oria
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 4:55 pm Sujet du message: on a tjs besoin d'une queen of fighteuse ! |
|
|
ben vala :p je demande ma naturalisation afin de vous proposer mes services de queen of fighteuse (ça peu servir ) et aussi passke heu le chouchouland m'interesse et patati patati et c une super republik , blahblahblahb en plus c vraiment simpa ici (et j'arrete avec le leche botte) sans compter ke bon :p...hein! alors voila , accepter moi , on ne separe pas les familles et mon frere Ori est deja naturaliser
ps: je tien a signaler ke personne ne m'a demander de me naturaliser (je suis populaire) :p ( c parfaitement ironik)
VOTER POUR MOI! VOTEEEER POUR WAM !!! merci ^^ _________________
"Mouahahaha Yagami en verlan ça fait [...] " |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme, elle n' a subi aucune influence ( même pas Ori qui la pousse ou moi qui lui dit comment faire :p )
Comment personne n' y croit ?
Po grave en tout cas je vote pour . _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
je suis a 100% pour
( comment ca je l'ai pousser a se nationaliser ? pkoua on me regarde comme cha ? ) _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
je suis pour, je la connais (un peu) et elle a tout (oue bon, y'a pas grand chose c'est vrai) mon soutien.
En plus au rythme ou elle utilise les smileys bouboules on peut etre sur d'amortir le cout  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:23 pm Sujet du message: Hum |
|
|
Comme j'ai rien suivi depuis 3 mois je m'abstiens, et si vous m'emmerdez je voterai contre, donc n'essayez pas de faire pression, surtout si vous venez à la prochaine LAN: je sais très bien casser un PC...
 _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 54 Localisation: Vana'Diel The Kingdom of San D'Oria
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
huhuhu je vous aimes tous  _________________
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bon c une affaire conclue. Va falloir que je révise mon synopsis de notre dernière aventure pour t'y faire apparaitre.
Tu te vois dans quel type de Mecha ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
mecha? koi kess? ya des type? kel genre de type? dis m'en plus! dis moi tout! je veux tou savoir moi! _________________
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
L'llo ! (juste comme ça, par politesse) _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Juil 01, 2003 12:03 am Sujet du message: |
|
|
ben tu sais un mecha, le grand machin métallique de forme vaguement humanoïde !
Y'a un topic sur le forum de l' amirauté pour ça... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 01, 2003 9:55 am Sujet du message: |
|
|
oui, mdr , je c en gros ce ke c....et pis je suis nouvelle, g pas lu les autres topic a cause de mon incomensurable flemme ^^" _________________
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Juil 01, 2003 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Pas de problème, elle va pas déparer avec le reste de la troupe... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 01, 2003 10:35 am Sujet du message: |
|
|
comme mecha, je veux etre The Big-O :p (g pas d'image dsl) _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 01, 2003 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Je propose le Mecha de France Five, ça ça le fait... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Juil 01, 2003 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Ah, po vu !
Mais je télépompe les épisodes en real play pour voir... _________________
 |
|
|
 |
|