| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Juin 29, 2003 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
mmmm
pourtant tu n'es pas connu pour faire dans la dentelle...
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pourtant la dentelle bretonne est réputée !  _________________
 |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a qu'avec la Gatling que je fais dans l'à-peu-près, avec ces demoiselles je suis aux petits soins, perfectionniste comme je peux l'être pour beaucoup de choses... Incompatible donc avec la nature de berserker que tu me m'imagines. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
perfectionniste au point de ne jamais finir qqchose.
Pata est al vivante incarnation du paradoxe de Xenon ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
De Néon, s'il te plaît... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Vu qu'il n' y a toujours pas de site, je dirais plutôt du néant ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 01, 2003 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Si tu veux, mais je préfère un beau site qui évolue sans être en ligne, qu'un site en ligne qui n'évolue pas. Le tien, par exemple. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Juil 01, 2003 11:13 am Sujet du message: |
|
|
*Note l' absence de l' adjectif "beau" *
Ah mais il n' évoluait po pour cause d' examinite inflammatoire, mais une ch'tite prose et deux-trois conneries supplémentaires devraient arriver pour l' été ( vu que j' aurais pas grand chose d' autre à foutre )  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 01, 2003 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Moui moui moui moui... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2003 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
de toute façon, c la prose de l'ewok qui est la plsu attendue !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|