| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Juil 01, 2003 7:17 pm Sujet du message: J'aime pô la nouvelle technique de matraquage publicitaire |
|
|
MORT A LYCOS !! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2003 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bah ça tombe bien, on y est plus...
Tiens au fait... je suis le premier à poster depuis qu'on a déménagé sur free mouahhahahahahahahhaaa  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2003 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaiiiiis !
Ça c'est un beau rire de cinglé, bien ChouChouLandais !!! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2003 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
pas totalement au point free
les template sont pas encore remis :p, ni les smiley bouboule :p _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2003 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ca c'est pas free c'est l'admin à mon avis... il a oublié de réinstaller le pack d'images phpBB-fr... _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2003 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je tenais à apporter cette précision d' importance : farf n' est pas le premier à avoir posté...
C' EST MOI !!!
Bon ok, c' était dans ma section et alors que c' était pas encore officiellement ouvert, mais quand même !! _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2003 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
On s'en fout, le fait que les meilleurs, c'est les 3 plus gros posteurs :
Milvus
Hébus
Markus
Le gang des "us" quoi... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2003 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
heureusement que c' est pas le gan des "sus"... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2003 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis obligé de refuser, tu as posté quand c'était tout locké en abusant de ton pouvoir de sale modo de troll puant que tu es. Voila. Je suis donc le meilleur (tention les chevilles).  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2003 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Hébus : Moyen
Farf: de toute façon tu restes le n°27, et c'est pas la gloire, en vérité... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2003 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
M'en tape. Chuis pas un floodeur-né, j'avoue. En général je parle quand j'ai réellement quelque chose à dire, c'est pour ça que j'ai du mal à avoir 3500 posts ici
Et pis en plus un peu d'autosatisfaction ne fait de mal à personne. _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 04, 2003 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Moi si, je suis un floodeur né, j'ai rien à dire mais je le fais savoir. C'est tout moi. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Ven Juil 04, 2003 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Superbe oppositionj de styles qu' on a là ^^ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 05, 2003 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ben faut bien justifier votre terme d' "hétérogénéité", non ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Juil 06, 2003 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Le discours de Wazzy est très ChouChouLandais, vous ne trouvez pas ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
|