| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2003 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Encore ?!!! 'tain, j'en ai marre d'être convoqué au tribunal ! Je vais prendre un abonnement à force, c'est plus possible !!!
'fin cela dit je ne me suis jamais rendu au moindre de mes procès ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2003 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Tant que tu viens pas en tracteur américain ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Ven Juin 27, 2003 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Je viens jamais de toute façon, alors... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Juin 27, 2003 10:47 am Sujet du message: |
|
|
C' est pour ça que désormais on viendra à toi !
Le tribunal est désormais protatif, version miniature avec piles rechargeables ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 27, 2003 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Génial, ma Gatling est prête, je vous attends ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
BAAAAAAAAAASTON !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
C'MON AND FIGHT, YOU MISERABLE COPEPOD ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Allo alpha tango ?
Tireurs d' élite en position, faites chauffer les snipers ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 01, 2003 10:35 am Sujet du message: |
|
|
... avec de l'huile d'olive et des câpres... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2003 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Miaaaaam ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2003 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Et n' oubliez pas de faire frire la lunette de visée : essentiel !!!  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2003 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ça sert de pique à brochette !
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2003 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Euh, Olivier, ne confond pas avec la baïonnette s'il te plaît (et dire que c'est lui le responsable de l'armement du CCL, ça fait encore plus froid dans le dos qu'un W avec une bombe NN dans les mains) _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Juil 06, 2003 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
je ne confonds pas
Les brochettes sont juste très épaisses !!
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 06, 2003 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Epaisse ou pas ça change rien, tu peux pas enfiler quoique ce soit dans une lunette de visée. Mais tu ne comprends rien à tout ça... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
|