| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Juil 01, 2003 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Cool, pour une fois que je connais quelque chose que toi pas... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2003 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
lol
Allons sauver le reblochon !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2003 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Loupé j' ai vu le premier épisode ( en real play mais on n'a rien sans rien ) !
Suis encore plié en deux !  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2003 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
Yellow Baguette, transformation ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Ven Juil 04, 2003 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
allez une fille au CCL je vote !!!!!!! je tiens a preciser qu'aucune pression politique a influencé yagami quant a son choix d'adherer au ccl
Toutes les personnes qui oseront reconnaître le contraire seront suceptible de bouffer de la massue degueulasse du troll ou croisera à la rigueur mon vil katana au détour d'une ruelle lorsque la lune sera rouge-sang :S gnark niark niark _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Juil 04, 2003 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Comme pour le garde de la maison Alibaxxar je suppose ^^ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 05, 2003 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, tout à fait... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Juil 06, 2003 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ori s'est décidément bien intégré chez nous ^^ _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 06, 2003 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Moi pas. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Juil 06, 2003 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
c po un perte !
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 06, 2003 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Salaud. T'auras pas de code pour aller sur mon site ! BAM ! DANS TA FACE ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Juil 06, 2003 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Fo savoir.
Si je te consièdre comme CCLandais, tu râle.
Si je te considère comme non CClandais, tu râle.
Donc je contredis El Contradictador pour aller avec ta nature profonde de contradicteur ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 06, 2003 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Là c'est autre chose, tu sous-entends que tu te fous royalement de *Wazapatta, en gros qu'il n'apporte rien, et donc, par extension, que mon site n'a - enfin n'aura - aucun intérêt. Donc privé de code, voilà tout. Si t'es sage je te le filerai, mais que si tu es sage. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Juil 06, 2003 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
ben oui je suis sage, je susi un Milvus sapiens
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 06, 2003 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
T'as pas le droit de changer de nom d'espèce, tu ne peux changer que de nom de genre... T'as oublié tes cours de premier semestre ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
|