| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Ven Juil 04, 2003 12:22 am Sujet du message: |
|
|
Moui, mais je crois pas que ce soit de ton ressort, l'autorité suprême ici c'est CCB, et c'est bien pour ça que je m'en prends qu'à lui...
...désolé, parole d'athée. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Juil 06, 2003 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
bof....
Moi aussi je le suis, ça m'empèche po d'petre le trésorier du culte !!
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Dim Juil 06, 2003 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je dis "athée" au sens où je ne reconnais pas le culte aphraélite. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Juil 06, 2003 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ça s'apelle un hérétique...
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 06, 2003 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Du point de vue du CCL, je suis athée, car il n'y a qu'une religion. Maintenant si tu intègres toutes les religions existantes en ce bas monde, alors là, oui, je suis hérétique, mais pas athée. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Juil 06, 2003 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
c complexe comme concept...
Enfin t'as de la chance que Aphraelle soit une déesse sympa ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 06, 2003 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Les foudres divines, ça m'effraie pas. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Juil 07, 2003 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
ca devrait... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 07, 2003 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Même pô peur. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Juil 08, 2003 12:54 am Sujet du message: |
|
|
Lorsque tu seras électrifié par sa foudre, ne viens pas dire qu'on ne t'auras pas mis au courant ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 08, 2003 9:49 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2003 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Oh !!
Un wazzy tout noir ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Juil 11, 2003 1:20 am Sujet du message: |
|
|
Il est sombre !
Hu hu hu !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Juil 11, 2003 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Ah ! Enfin deux légionnaires propres ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Mar Juil 15, 2003 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
alors là hebus ! ca c'est du jeu de mot que j'admire !!!!!
et pis wazza soit sur, je respecte totalement le libre choix des religions d'ailleurs je trouve les fanatiques completement à coté des textes sur lesquels ils se basent ...
donc t'as le droit de te revolter wazza mais faut respecter les autres croyant ! donc mon petit wazza soit un gentil opposant et depasse pas les bornes intergalactiques LOL meme si elle sont tres larges mais elle existe !  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
|