Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

La bande des "Thor" sur Battle.Net

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Pärllamento Heteroogeïno Natzzionali
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ChouchouBoy1er
Nounours épiléptique

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2003 10:46 am    Sujet du message: La bande des "Thor" sur Battle.Net Répondre en citant

Dis donc, vénérable fantôme moustachu a la vache si délicieusement unique (faut bien ménager sa susceptibilité de temps à autres), tu n'aurais pas, parmis tes potes les "Thor" (comme NikitaThor) des joueurs de Warcraft 3, parce que j'ai joué avec un gars qui avait un pseudo dans ce genre l'autre jour.

En fait j'aurais bien voulu le traiter de suppot du moustachu aux jambes épilées, mais comme j'étais pas sûr de mon coup, je voulais te demander avant.

Voilà voilà...
Cthulhu dodo dans son bocal
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Pärllamento Heteroogeïno Natzzionali Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: