| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Déc 11, 2002 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
erf...
heureusement qu'on a des traducteurs automatiques sur l'USS Lellig
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Mer Déc 11, 2002 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
bon alors ben moi je verrais bien plutot .. genre chacun fait ca page et un espece de site webring chouchoulandais au quel tout les sites sont reliés ! genre journal des nouveauté sur chaque site ... (un resumé koi ! )
sinon en ce qui concerne la presidence ... perso avec deja la religion officielle à mettre en place et mon job qui me fait sortir à des horraires plutot naze... je prefere laissé la place à quelqu'un d'autre ! LOL _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mer Déc 11, 2002 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
bon juste pour vous embêter; traduisez-moi :
1. de l'alucard : je kinganime webmaster ressemble aun design bien ?
2. du chii : chiiiiii ?
3. du dante : vous etes pas marrant, c la nuit et je signale que j'ai une distinction en physique quantique et en plus mon cousin il est cuisinier !
alors ? _________________
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Mer Déc 11, 2002 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
je donne ma langue à la deesse chat !  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mer Déc 11, 2002 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
personne n'essaie ? tcn t un pro la dessus on le sait ! allez ! _________________
 |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Mer Déc 11, 2002 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
houla, pour le dante je n'essai meme aps, pour chii ca doit etre un bug ( vous lui avez installer un OS a la persocon ou quoi? ) et pour alucard je ne traduit que les citations exactes! pas celles qui lui ressemblent et qui pourtant sont faites de toute piece
Bref rejoins nous! au moins on dit des connereis masi des conneries comprehensibles
edit: a la reflection on va tenter de trouver au moins des explications:
dante: atteint de tapadamisme aigue qui lui a fait developper une certaine megalomanie, le mix avec le virus F.L.O.O.D. lui a fait contracter une forme dérivé du syndrome que j'appellerai d'Alucard se qui el rend de moins en moins comprehensible surtout qu'il essaie de faire de l'esprit de temps a autre (et il se retame a chaque fois bien entendu)
chii: définitivement un bug, dante a du lui installer windaube 95.05, version qui a été rejeté par Billou lui meme aprce qu'il la trouvais instable
alucard: je me penche sur le sujet et je vous envoi la ou les versions que ca donne _________________ CAMEL will rock you!
Dernière édition par T-CitroN le Mer Déc 11, 2002 9:12 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Déc 11, 2002 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
alucard :comment trouvez vous le design de mon nouveau site : Kinganime ???il est bien hein ?
chii : oui ???
dante : fermez la bande de boulay
g droit a ma sucette ? _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mer Déc 11, 2002 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
bon pour alucard.
pour chii ct " tsu g envie de toi" (un vieux fantasme)
et pour dante ct "bonne nuit tt le monde" ou qqchose d'approchant _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Mer Déc 11, 2002 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
huhu c le bordel tous ces messages qui apparaissent quand on essaye d'editer un post, c pas humain de poster aussi vite (l'utilisation de F.L.O.O.D. est tres malsaine je teins a le rappeller) _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mer Déc 11, 2002 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi land y a un post je répond. c un cercle vicieux.. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 11, 2002 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
attention tsun! tu t'alucardise! le remplacement de lettres par d'autres est un signe avant coureur (sisi! on l'avait deja détecté chez calim au début, on a pu le traiter a temps). _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Déc 11, 2002 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
argh !!!
Mon traducteur automatique !!! Pourquoi il fume ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Déc 12, 2002 12:51 am Sujet du message: |
|
|
Bon, qui peut me traduire cette phrase de Tuor :
mmggngngngngngngn ? _________________
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Jeu Déc 12, 2002 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
oups...connais pas cette langue là moi...pas assez culturé. _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Déc 12, 2002 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Là mon traducteur marche au poil :
"- Mon pied Hébus ! Tu me marche dessus !!!" _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|