| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Déc 11, 2002 4:56 pm Sujet du message: Niouz NET |
|
|
Californie:
Un ouvrier agricole qui avait entendu dire que les flatulences bovines étaient principalement composées de méthane, et potentiellement explosives, a décidé d'appliquer sa méthode scientifique à cette théorie.
Alors que l'une des vaches dont il s'occupait était accrochée à la trayeuse, il a attendu le léger soulèvement de la queue qui annonce une expulsion imminente... en général une chose à éviter. Notre héros a craqué une allumette. Sa satisfaction de voir une belle flamme bleue de 30 centimètres a duré plusieurs secondes, avant que la flamme ne soit absorbée par une contraction rectale. La pauvre bête explosa, tuant l'ouvrier qui fut heurté par un fémur volant.
ceci etait un article de la part de Calimsha, en direct sur CCLN
a vous les studios... _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Déc 11, 2002 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
1994 : La mort de Dracula
Cette année-là, un étudiant se déguisa en Dracula pour Halloween. Sa touche finale : une planche de pin sous son t-shirt, au niveau du torse, pour qu'il puisse planter un couteau dans la planche de façon très réaliste et prétendre qu'il était transpercé par un pieu mortel.
Il oublia de prendre en compte la résistance de la fine planche quand il a planté le couteau avec un marteau. Propulsée par ce dernier, la pointe bien affûtée du couteau a coupé la planche en deux et est entrée dans son coeur. Il entra dans la fête en chancelant, et dit "Je l'ai vraiment fait !" avant de s'effondrer devant ses amis horrifiés. _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Mer Déc 11, 2002 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
j'en veut plus! (me rappelle plus du site ou y'avait les recompenses pour els morts les plus con) _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Déc 11, 2002 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
mouerp...
Comme quoi le coté obscur de la connerie est sans limite !  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Déc 12, 2002 12:54 am Sujet du message: |
|
|
On devrait pas créer une rubrique ? _________________
 |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Jeu Déc 12, 2002 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
mauvaise idée: y'a deja un site consacré a ca, on ferait que du copier/coller! _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Jeu Déc 12, 2002 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
au risque de piqué le slogant de certain..... et de transformé la phrase fetiche d'un personnage enveloppé et non obese :
"Mais ils sont fous ces ricains !!!!!!"
 _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Déc 12, 2002 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Pour continuer dans le même ton :
Farpaitement !!! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Jeu Déc 12, 2002 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
(28 Février, Texas) Un jeune texan a appris à ses dépens que la roulette russe, ça ne marche pas avec un pistolet semi-automatique de 45 mm. En effet, sur les pistolet à barillet, il est possible d'avoir plusieurs chambres vides alors qu'un pistolet semi-automatique met forcément la balle dans la première chambre vide. Rashaad avait 19 ans quand il annonça à ses amis son jeu idiot. Il se tira une balle dans la tête devant eux....
c etait une niouz de la part de Calimsha
a vous les studio ! _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Jeu Déc 12, 2002 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Selon les derniers chiffres, 43 % des statistiques sont fausses
interressant n est il pas ???? _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Déc 12, 2002 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je me demande si c'est réel tout ça .
Si ça l'est, on a vraiment du souci à se faire avec les ricains !
Doit-on faire une étude ? _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Déc 13, 2002 12:48 am Sujet du message: |
|
|
16% des résultats publiés dans Science et Nature seraient faux, voire truqués !
Cool, personne verra si on dit des conneries !  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Ven Déc 13, 2002 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaip, même que tu le sais de moi, ça... Cool, je peux leur proposer mes travaux sur l'Homo parissis ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Déc 13, 2002 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
klr, tu pourrais essayer !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Sam Déc 14, 2002 2:09 am Sujet du message: |
|
|
temoignage d un californien :
Mon ami Georges avait dans l'idée d'acheter une maison. Mais pour cela il devait attendre une certaine date. Cette date était l'échéance de son crédit. Quand ce jour arriva, pour ce venger d'une si longue attente, il décida de se venger sur son ancienne maison et y mettant le feu. Il remplit donc la baignoire d'essence et voulu l'allumer. Mais il n'avait pas pensé aux conséquences de craquer une allumette dans une salle pleine de vapeurs d'essences. La maison explosa et lui avec. Il ne vit donc jamais sa nouvelle maison?
grave n est il pas ?
c etait une niouze net de la part de Calimsha, reporter interdimesionnel
a vous les studio ! _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
|