Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

BB veut maison
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Risqüestas della Näzionälizäzionne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BB
Gamarre Fou

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2003 1:49 pm    Sujet du message: BB veut maison Répondre en citant

Je viens ici en paix, vous demander l'asile politique et par la même, vu que je suis sans papier, vous demander gentiment de me naturaliser. Idea

J'ai de bon arguments à exposer :
1/ Chuis zune zolie demoizelle en détresse, me suis sauvée de chez les pov'gars landais. (cf: http://www.orny-forum.ht.st/ <==Pour ce qui connaisse po).
2/ Ce qui me connaisse savent que chuis mimi tout plein, mais que quand je me fache, je jete des sorts terribles (ex: le NETKC - attaque efficasse et déjà testé sur un pov'gars qui voulait devenir président dans son pays).
3/ Chais bien faire les elfes farcies (j'ai la recette secrete des trolls).
4/ Ze connais tout pleins de monde ici et je m'y sentirais comme chez moi.
5/ Parait qui y'a bon à manger ici.

Aller soyez horrible avec moi, et si c'est oui c'est moi qui cuisinerais

Alors c'est oui, c'est oui???? Embarassed
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2003 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BB a écrit:
Je viens ici en paix, vous demander l'asile politique et par la même, vu que je suis sans papier, vous demander gentiment de me naturaliser. Idea

J'ai de bon arguments à exposer :
[i]1/ Chuis zune zolie demoizelle en détresse, me suis sauvée de chez les pov'gars landais. (cf: http://www.orny-forum.ht.st/ <==Pour ce qui connaisse po).

Alors c'est oui, c'est oui???? Embarassed

Je precise que l'addresse que tu as filé etait une redirection pour faciliter aux Orny l'accès à mon forum que j'avais gentiment hebergé avant qu'ils soient exorcisé (pour cause de crise de Dallasisme aigue) et ont donc été sacrifié au temple aphraellite. Ce lien donc n'existe plus et ne represente plus les orny. mais la guilde du chaos et le hub piyo Smile en attente d'un redesign et d'un site. En aucun cas on a adheré à la cause du povre gars, par contre on a subi...les frasques d'une personne qui n'ariverait même pas à la cheville d'un floodcitoyen lambda.
l'addresse officielle : http://animeinteractive.free.fr/phpBB2/index.php >100 % epuré...faudra juste l'accord d'aphraelle pour l'exorcisation divine, afin d'avoir la norme NU (norme universelle)
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
yagami
Dou Dingue du Forum

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2003 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhu Very Happy vive BB ! Idea

"Mouahahaha Yagami en verlan ça fait [...] "
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ori
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2003 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeahhhhhhhhhhh Arrow Exclamation

our dreams your nightmare xD

www.chaos-net.org

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2003 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je suis pour ^^

On se rapproche de l' égalité des esxes dans le pays ! Wink

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2003 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah si yag et ori et le troll sont pour
et bien ....

rien que pour faire le contestataire : je suis contre Twisted Evil
je t'en veux pas BB mais je dois garder ma réput de rebellz :p

( en fait c est faux : tu peux rester )
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2003 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bhaa bienvenue dans un monde de fou où prendre quoqiue soit au sérieux est rigoureusement interdit, et passible de la noyade dans la crème fraiche !
Tsunami
Berserk noyé

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2003 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut bb . tu jouerais po a cs par hasard ? (ça fait 3-4 fois que je joue avec un(e) BB ... Shocked )

sinon juste pr contestater , je fais mieux que calim ds le genre.

je vote BLANC et je dit qu'elle bluffe ! Twisted Evil

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
ori
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2003 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

MOi je fais de l'absenteisme même si je sais qu'une republique s'use quand on s'en sert pas huhuhuhu !! !PUTRIFICATION !!!!!
GNAP GNAP !!!

LES STROUMPFS NOIRS VAINCRONT !!!!

GNAP GNAP ET ON SERA AMIS !!!!!

VOTEZ LE GNAP GNAP DEMOCRATIQUE !!! PROFITEZ DE CETTE OPPURTINITE POUR VOUS ELEVER SPIRITUELLEMENT !!!

our dreams your nightmare xD

www.chaos-net.org

ChouchouBoy1er
Nounours épiléptique

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2003 12:30 am    Sujet du message: Bof Répondre en citant

Moi je vote pour, histoire de faire chier Hébus.

Mais de toutes façons, je n'ai qu'à poster pour faire chier Hébus avec mon nouvel avatar...

Laughing
Cthulhu dodo dans son bocal
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2003 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

bhaa kle dossier esten bonne route, un peu plus de participation peut-être .?
BB
Gamarre Fou

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2003 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Re Kikooo ^^

Ba la participation le WE, moi, je participe à autre chose Rolling Eyes

Sinon, si je compte bien, ca me fait :
- 4 qui sont pour Embarassed
- 1 qui sont contre Evil or Very Mad
- 2 qui votent blanc Crying or Very sad

Moi je dis y'en a qui ont vraiment un caractère de Troll pour refuser quelqu'un d'aussi adorable que moi Crying or Very sad

Rien que pour ça, moi je vote pour moi-même, j'ai pas vu de règles qui l'interdise :p

Very Happy Aller, continuer à voter pour moi Very Happy

PS: Po moi qui jouer à la CS, dsl
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2003 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pour, mais c'est pas histoire d'embêter le monde, c'est histoire de donner mon avis.
(j'ai des idées bizarres moi quelquefois...) Shocked
Gamarre Fou

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2003 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Farf

Pour ta peine, je te fait tout pleins tout pleins de ^x^
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2003 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise : j' ai voté pour .
Donc le caractère de troll t' es plutôt favorable
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Risqüestas della Näzionälizäzionne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: