| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BB Gamarre Fou

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2003 2:48 pm Sujet du message: Où est la déesse? |
|
|
A pu de grande déesse suprême
Après avoir perdu beaucoup de temps à lire et survoler les postes, je me suis rendue compte, que la gande déesse suprême avait disparue, plus un seul petit mot de sa part pour ses fidèles sujets.
Il faudrait que pour une fois l'amiral fasse son travail, et parte sa recherche. Qui sait elle a peut-etre été enlevé par des Ewoks? _________________ ^x^ à tout le monde ^x^ |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2003 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
bah ca fera pas une grande perte pour le ccland ....  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2003 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
HERETIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !
Pour répndre à la question, ceci est peut-être lié au fait qu' on ait changé d' univers et que la situation dans la famille divine tourne de plus en plus au vinaigre . Jichael préparerait un purtch que ça m' étonnerait pas !  _________________
 |
|
|
 |
BB Gamarre Fou

|
Posté le: Ven Sep 19, 2003 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Marf
Et qui doit-on adoré pendant ce temps là??? _________________ ^x^ à tout le monde ^x^ |
|
|
 |
yagami Dou Dingue du Forum

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 54 Localisation: Vana'Diel The Kingdom of San D'Oria
|
Posté le: Ven Sep 19, 2003 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis daccord avec calim, et pis, kelle vienne se fighter un peu la deesse :p _________________
"Mouahahaha Yagami en verlan ça fait [...] " |
|
|
 |
BB Gamarre Fou

|
Posté le: Ven Sep 19, 2003 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais mouais mouais
Mais ca répond po à ma question ca.
Comment peut survivre ChouChouLand sans déesse?  _________________ ^x^ à tout le monde ^x^ |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 54 Localisation: Vana'Diel The Kingdom of San D'Oria
|
Posté le: Ven Sep 19, 2003 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
bah calim et moi on peux :p vu kon est pas croyant mwahahaha _________________
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Ven Sep 19, 2003 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
de plus le PDG est non croyant aussi et il en reste pas moins la personne la + conne du ccl
avoir + de 1 neurone c est movais pour la connerie : la déesse risque de sombrer dans le coté machin de la connerie  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 19, 2003 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
tout a fait  _________________
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Sep 19, 2003 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
| calimsha a écrit: | de plus le PDG est non croyant aussi et il en reste pas moins la personne la + conne du ccl
avoir + de 1 neurone c est movais pour la connerie : la déesse risque de sombrer dans le coté machin de la connerie  |
Quel argument spécieux !
Mais que vont penser les autres dieux si on les snobe ? déjà que tu nus avais fichu dans la mouise avec le coup de la centrale nucléaire...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 19, 2003 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
je crain pas la foudre :p _________________
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Ven Sep 19, 2003 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
les dieux ils peuvent aller se faire f*utre ^^ _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Ven Sep 19, 2003 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Va falloir appliquer l'ancienne technique de quelqu'un que je ne citerai pas : PURIFICATION !!  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Ven Sep 19, 2003 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
la purification peut s'étendre au divinité aussi  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 20, 2003 11:15 am Sujet du message: |
|
|
tout a fait  _________________
|
|
 |
|