|
|
|
|  |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Sep 22, 2003 5:33 pm Sujet du message: Communiqué aux citoyens chouchoulandais |
|
|
Chouchoulandaises, chouchoulandais, trolls, marsus, ewoks, fruits et légumes et mage rouge,
Après m' avoir accordé pour deux mandats successifs votre confiance et occupé le bureau vice-présidentiel suffisamment de temps pour que, en cas de départ, la femme de ménage fasse une crise d' apoplexie en voyant la quantité de poils à balayer, je me dois de dresser devant vous, chers cons citoyens, le bilan de ces deux mandats et rendre des comptes à ceux qui, sans eux, n' auraient pas permi le vécu de ces glorieuses années et de faire taire une fois pour toutes les critiques de personnes mal nain tentionnées .
Tout d' abord, depuis mon arrivée au pouvoir, les entreprises, grosses comme petites et moyennes, ont vu leur chiffre d' affaires grandement augmenté, en particulier dans le milieu de la restauration . En effet, les besoins logistiques des fastes et réceptions vice-présidentielles dont le déroulement est désormais connu de tout le monde ont permis aux rôtisseries d' elfes et aux cultivateurs de vergers de sortir du marasme économique et d' accroitre de façon significative leurs profits, avec pour conséquences davantage d' embauche dans le secteur ( participant du coup à la baisse du chômage et permettant d ' offrir des prestations sociales améliorées du fait que le nombre de souscriptions au chômage ont fondu comme une glace italienne sous la canicule du mois d' aôut ) et une renommée grandissante dans nos pays voisins, à tel point que même les nations ennemies envient nos spécialités culinaires et sont contraints de faire de l' importation !
C ' est prouvé, ma venue au pouvoir a nettement amélioré le secteur marchand et plus généralement l' économie du pays !
Un autre secteur jusqu' ici complètement négligé a lui aussi bénéficié de sensibles améliorations . ma première action avait en effet été de créer la NERV chouchoulandaise, secteur de développement de nouvelles armes à la technologie de pointe permettant de lutter contre les attaques incessantes d' envahisseurs toujours plus dangereux . Les EVAS, grande fiertée de cet institut, ont depuis joué souvent un rôle décisif contre, par exemple, l' oligarchie de Procyon à deux reprises et a revalorisé des éléments de l' armée qui traversaient à ce moment-là une crise existentielle et étaient sous-employés . La NERV est à l' ehrue actuelle sous le commandement d' une personnalité des plus compétentes, l' amiral Milvus et tant que je serais au pouvoir, il n' est pas question de faire des réformes de ce point de vue-là .
Les autres secteurs de l' armée ont également bénéficié de moyens accrus, en particulier l' amirauté, ce qui s' est traduit par l' accroissement de la production d' armes lourdes et légères et l' amélioration de nos armées .
C ' est prouvé : pendant ma prise de fonctions, la défense nationale a été renforcée et a sauvé le pays contre des attaques toujours plus virulentes de la part de nos ennemis !
Mais il n' y a pas que la défense nationale, me direz-vous, il faut veiller à la sécurité et la tranquillité de ses cons citoyens dans la vie de tous les jours, aussi . Vous l' avez compris, j' aborde à présent le sujet de la sécurité intérieure .
Or là aussi, mon action s' est traduite par des améliorations indéniables . j' ai en effet veillé personnellement à la formation de nos agents de police et depuis, tout le monde aura noté l' amélioration de la technique d' auto-défense à la matraque blanche ( celle qu' on voit au ceinturon ) et au bouclier anti-émeute, que désormais on peut aussi aplatir contre le nez du manifestant en plus de s' en servir comme protection ( décorée si par hasard le manifestant a été aplati suffisamment fort contre le bouclier pour rester scotché ) . De plus, malgré les nombreuses tentatives d' attentat de la part d' un groupuscule dirigé par un indicidu tout juste bon à être lançé, les répercutions ont été réduites à leur minimum, preuve de l' efficacité du coprs de sécurité .
Mais la répression ne fait pas tout, que devient le dialogue, me direz-vous ? rassurez-vous, il n' a jamais été absent . J' ai toujours privilégié les débats entre les deux parties à la baston généralisée et, devant témoins, ai souvent participé aux négociations où après avoir dialogué à massue...euh pardon à bâtons rompus, un acord était conclu dans l' intérêt de tous .
C' est prouvé : depuis mon arrivée au pouvoir, la vie quotidienne des habitants se déroule dans une plus grande sécurité et l' on peut enfin faire confiance à la justice et à la police de son pays !
Enfin, je terminerais sur un sujet tout aussi important que le reste : la culture . de nombreux cons citoyens chouchoulandais, le président en personne inclus, se sont plaints du manque de manifestations culturelles et de folklore distinguant notre beau pays des nombreux clones pullulant sur la toile, certains voulant même nous affronter . Or, lors de ma prise de fonctions, j' avais d' office apporté une nouvelle coutume : le lancer d' ewoks . Cette manifestation sportive extrêmement codifiée s' est depuis remarquablement intérgée dans les moeurs et les manifestations nombreuses sont toujours d' une grande popularité ( sauf peut-être chez ceux qui sont désignés en tant que missiles sol-sol ) et sont même l' enjeu d' une véritable économie ( sponsors, fournisseurs en balles d' essai et en projectiles de compétition...) . je' irais même jusqu' à me vanter que quasiment chaque membre du gouvernement a au moins participé à une manifestation !
C' est prouvé : depuis ma prise de fonctions, la culture chouchoulandaise s' est enrichie sans renier ses origines ni son état d' esprit !
Ca vous a plu ?
Vous voulez que ça continue ?
Scout toujours ?
Ensemble oeuvrons pour la nation et apportons au Chouchou suprême toujours plus d' éclat pour que sa lumineuse connerie inonde toujours plus le monde !
POUR TOUJOURS PLUS
VOTEZ HEBUS !
En bref...
VOTEZ POUR MOIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!
 |
Tuor Douve Controleuse RATP

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 304 Localisation: Terre du Milieu
|
Posté le: Lun Sep 22, 2003 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
ahh, on va pouvoir faire un peu de diffamation :
tu dis que tes réception font progresser l'économie, mais tu payes pas, ou avec de l'argent que tu as volé à d'honnetes citoyen.
tu dis que tu as renforcé la production d'armes, mais c à cause de toi et de ta diplomatie à la con (je frappe et ensuite je discute) qu'on nous attaque tout le tps. En plus, la NERV, soi-disant sous le commandement de Milvus, est sous TES ordres avec la SEELE, et c parce que tu as une autre idée que la sécurité que tu l'as créée.
tu dis que les gens sont en sécurité, mais c parceque tu les tyranise qu'ils restent chez eux pour ce protéger. De plus, c pas toi qui t'occupes de la justice, c le procureur.
Bref, voilà.
NE VOTEZ PAS POUR LUI _________________ Yub Yub Commandant |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Sep 22, 2003 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mensonges !
Affirmations gratuites !!!
Ce sont bien là les affirmations d' un opposant de bas étage !
En tout cas, même de ta part je n' ai pas vu de contestation sur la politique culturelle, ce qui démontre bien que tu es en panne d' inspiration .
Cet argumentaire tourne à vide !!!  _________________
 |
|
|
 |
Tuor Douve Controleuse RATP

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 304 Localisation: Terre du Milieu
|
Posté le: Lun Sep 22, 2003 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Vu la violence de ta réaction, j'ai raison
Ton bilan est foireux au mieux, totalement irréaliste et mensongeux au pire.
Et de plus, la dernière élection était foireuse, vu :
1. le nombre de candidats
2. le nombre de votant (3 si j'ai bon souvenir) _________________ Yub Yub Commandant |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Lun Sep 22, 2003 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
moi si on me nomme ministre de la culture et de la chanson ....  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Lun Sep 22, 2003 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
| calimsha a écrit: | moi si on me nomme ministre de la culture et de la chanson ....  |
Accordé !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Sep 22, 2003 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
il a la tête de l'emploi !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Mar Sep 23, 2003 1:42 am Sujet du message: |
|
|
Argh. Oui, je dis argh. C'est pas pour être méchant, mais son truc, là, en 4 points, axé "économie - défense nationale - sécurité - culture nationale" (je résume ses 4 ) ça me fait trop penser à certains programmes mal placés.
Bon, de toute façon on s'en tape, on est au chouchouland, et puisqu'il m'a promis un poste à l'environnement/espaces verts (quoi, il fallait pas le dire ?), en gros, là où je pourrai faire des jardins, planter des arbres, de la nature et du vert feuille partout au chouchouland waaaah le bonheur, plus quelques elfettes pour le harem et une cargaison de pas mal de tonneaux de vodka-moquette et DNT de sa réserve perso eh ben je pense que je voterai pour lui (à part si certains ont mieux à me proposer, bien entendu ). _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
BB Gamarre Fou

|
Posté le: Mar Sep 23, 2003 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je vote pour Hébus, c'est le meilleur
(oubli pas le poste que tu m'as promis) _________________ ^x^ à tout le monde ^x^ |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Sep 23, 2003 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien les plantes alors ez veux de la verdure partout qui envahit les maisons!
PS : Mais sans araignées _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mar Sep 23, 2003 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
jveu etre ministre de ski reste ! (et alors on vera pr le vote :p) _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Sep 23, 2003 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ministre du ski et des sports d'hiver ?
Pourquoi pas... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Mer Sep 24, 2003 12:55 am Sujet du message: |
|
|
Waip le truc c'est que moi je connaissais le ski de fond, le ski de piste et, à la limite, le ski à roulettes, mais pas du tout son ski "reste"...
Eclaire notre lanterne tsu, c'est quoi le ski reste ?  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Sep 24, 2003 10:50 am Sujet du message: |
|
|
le ski reste c quand tu reste à l'auberge avec de la fondue au DNT et de zolies elfettes des neiges !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mer Sep 24, 2003 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
C' est en effet un poste intéressant , on a encore pas assez développé les sports d' hiver :p
Par contre Tsu ça va poser problème : CCB1er himself est très strict sur la loi contre le cumul des mandats et tu es déjà à la tête du culte aphraellite...  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|