| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pizzi Jeune Copépode

Inscrit le: 02 Nov 2003 Messages: 4 Localisation: ds ma société de fabrication des transports
|
Posté le: Dim Nov 02, 2003 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
un troll avec des poches on aura tt vu, mais évidement si c pas pour le commun des mortels à les voirs!
Mais par déduction, sachant qu'un troll ne réfléchit pas beaucoup, il tape de sa massue avant de discuter on pourrait dire qu'au niveau du cerveau c assez réduit ce qui lui permettrait d'avoir une suffisance de place pour y installer un tiroir, enfin je veux dire une poche, avec assez de place pour y mettre un beau pactol, donc je dirais plutot un coffre fort, il va l'avoir 'lourd' sur la conscience hihi jx de mot, pas mal hein?
et ca sert a rien d'essayer de me frapper, ca prouverai ce que je dis, et toute facon je viens de sauter dans mon véhicule blindage multicomplex a ultrason modernique de transfusion antichoc na! |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Dim Nov 02, 2003 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
euh... oui enfin bon.... là Mr pizzi (t'es pas par hasard le descendant du petit ourson qui faisait un regime a base de crepe et avec une salopette rouge à poids blanc ???? rolalalala qu'est ce que c'est vieux ca meme qu'herode il etait dans ses langes ! ) tu joues quand meme chaud ! un troll ca a pas besoin de raison pour frapper ! il suffit que tu genes un peu ses mouches et la massue par automatiquement ! et là mon coco c clair que tu les a emmerdé ses mouches donc vient pas te plaindre si t'as un 5eme memebre qui te pousse sur la tete !
sinon franchement en ce qui concerne mission impossible 2 mais quelle horreur ce film à lui tout seul il servirait à faire fuire n'importe qui lors de la soiree d'halloween... remarquer c'est peut etre pour ca qu'il l'on diffusé la semaine derniere ..... allez savoir !
 _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Nov 02, 2003 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
D'un autre coté le troll sera peut-êter content qu'on lui signale ou caser un tiroir sur lui !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Nov 03, 2003 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Vos histoires de tiroirs deviennent sans dessus-dessous : comment après retirer le casier sans tout reverser par terre maintenant ?  _________________
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Lun Nov 03, 2003 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
ben il suffit juste de mettre quelque chose pour empecher que ca tombe... genre de la peau humaine dans ce cas là !  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Nov 03, 2003 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
looool
ça va lui donner des idées ça ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

|
Posté le: Mar Nov 04, 2003 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
be c'est fait pour !!  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Nov 04, 2003 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
louée soit la grande sagesse de la Déesse ^^ _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Nov 05, 2003 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Des idées j' en aurais bien besoin pour vendredi soir moi
On va laisser Mimil au Kenya sans rien faire ?? _________________
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mer Nov 05, 2003 9:07 am Sujet du message: |
|
|
| Milvus a écrit: | looool
ça va lui donner des idées ça ! |
toute façon qui est visé par ça ?
que les humains levent le doigt !
.... ah ben non ça fait pas grand monde. allez l'entropiste. a l'abbatoir  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Nov 05, 2003 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
meme joueur joue encore ^^
je suis un changeling ^^ _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mer Nov 05, 2003 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
bah je suis bien censé etre un garou mais on m'apelle le pretre... _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Nov 05, 2003 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
waip mais pour dire que je suis pas tout a fait humain non plus
spice de lycanthrope va =D _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mer Nov 05, 2003 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Tsunami a écrit: | | bah je suis bien censé etre un garou mais on m'apelle le pretre... |
Ouais bel elle est où la mark of the wolves d' abord, hein ?
MENTEUR !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Nov 05, 2003 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
t as uen croix à porter ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|