| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Nov 07, 2003 2:51 pm Sujet du message: arrêté vice-présidentiel de Phalompe n°5434353373434344354 |
|
|
Compte tenu du départ prochain de l' amiral Milvus pour des régions profondes du kenya dans le carde d' un safari verdeterrien entraînant l' incapacité temporaire à remplir les fonctions qui sont siennes au sein de notre glorieuse nation ,
compte tenu que l' un des postes occupés par le sieur Milvus , le commandement de la NERV chouchoulandaise, a été jugé par les autorités suprêmes du pays ( pou ceux qui n' auraient rien compris, le PDG himself ) fonction d' état de première importance exigeant la présence permanente d' une direction,
je sousigné Hébus de Phalompe, troll desTroy, viceprésident du ccl fraîchement élu pour un troisième mandat et, dans le carde de ce sujet me donnant toutes compétences pour prendre la décision, président de la SEELE,
ai décidé de nommer en remplacement temporaire de milvus à la tête de la NERV : le commander Tuor .
Cette décision prendra effet après acceptation de l' intéressé de ses nouvelles fonctions, qui prendront effet dès le départ de Milvus en pélerinage et seront irrévocablement interrompues dès son retour . cette acceptation sous tend également que les conditions de travail du souscripteur soient exactement les mêmes que celles du titulaire normal de ce poste, à savoir droits mais aussi devoirs .
Enfin, compte tenu qu' il est constitutionnellement inscrit dans la constitution ( joli pléonasme hein ? :p ) que le cumul des mandats est rigoureusement interdit, cela sous-tend que endant que le sousigné Tuor occupe ses fonctions de commander remplaçant de la NERV, le poste de commander de l' escadron Bogue evient pendant cette même période vacant et sera confié à Mme Chii pendant ce temps-là...
Si vous êtes d' accord avec tous les termes du présent contrat et êtes prêt à assumer la responsabilité qui vous incombe avec tout ce que cela comporte, veuillez inscrire la mention "Lu et approuvé" dans le prochain post et signer de votre main . En cas de refus ou d' invalidation de la procédure, le poste sera confié à Chii comme soutenu par Milvus précédemment ;
Fait à Chouchou-city le 7/11/03
rédigé par hébus lors d' un délire suicidaire _________________
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Ven Nov 07, 2003 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
vive chii
 |
Tuor Douve Controleuse RATP

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 304 Localisation: Terre du Milieu
|
Posté le: Ven Nov 07, 2003 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Euhhh, je sens l'arnaque là :
c'est quoi les devoirs lié au poste ? _________________ Yub Yub Commandant |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 07, 2003 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Après mûres reflexions (10 min), j'ai pris une decision :
JE REFUSE
Dois y avoir une clause écrit en minuscule qque part en ma défaveur.
Et en plus il veut me virer des bogues.
Pour info, le cumul des mandats c ds le gouvernement, et mon poste chez les bogues est militaire.
Sinon Milvus cumule déjà : amiral et président de la NERV _________________ Yub Yub Commandant |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Nov 08, 2003 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Pour info : la présidence de la NERV et l' amirauté sont certes deux postes distincts mais néanmoins étroitement liés car traitant tous deux de défense nationale à l' échelle stratégique et pas seulement sur le terrain .
Autrement :
| Citation: | | c'est quoi les devoirs lié au poste ? |
Les mêmes que ceux qui incombaient à Milvus .
| Citation: | | Dois y avoir une clause écrit en minuscule qque part en ma défaveur. |
TOUT a été exposé dans le post, tu peux relire si tu veux .
| Citation: | | Et en plus il veut me virer des bogues. |
Pas te virer des bogues, simplement t'en retirer le commandement, on ne peut pas être derrière les evas et à l' autre bout de la galaxie dans son chasseur Amphioxus .
Mais bon, si tu continues de refuser, le poste reviendra à Chii comme l' avait souhaité Milvus . Pour un opposant au régime tu manques d' envergure... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 08, 2003 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Tss Tss Tss, je ne suis pas un opposant au régime, je suis un opposant d'Hébus (c'est pas la même chose).
De plus, si je suis nommé à la tête de la NERV, vu que tu diriges la SEELE, je suppose que je suis ipso facto sous tes ordres, et là ... tu rêves. _________________ Yub Yub Commandant |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Nov 08, 2003 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
C'était un beau rève troll....
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Sam Nov 08, 2003 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Tu oublies un léger détail l' ewok : depuis que Milvus est en pélerinage, l' amirauté est également vacant : du fait, tu es DEJA sous mes ordres !
Je vois à ta mine déconfite que tu commences à comprendre...
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Sam Nov 08, 2003 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
c'est subtil pour un troll, j'en suis tout zétonné et aussi tres amusé  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 08, 2003 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Que dalle.
Si l'amiral est pas la, soit je suis sous les ordres de son remplacant (donc pas toi, cf cumule des mandats) soit sur les ordres du supérieur de Milvus, donc CCB. _________________ Yub Yub Commandant |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Nov 08, 2003 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon j'ai jamais été vraiemnt sous les ordres de quelq'un !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Sam Nov 08, 2003 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Tuor a écrit: | Que dalle.
Si l'amiral est pas la, soit je suis sous les ordres de son remplacant (donc pas toi, cf cumule des mandats) soit sur les ordres du supérieur de Milvus, donc CCB. |
d' abord ça fait justement partie des fonctions vice-présidentielles de maintenir les centres vitaux de l' armée en cas d' absence de son chef, ensuite, si justement tu es contre le cumul des mandats, ccb ne pourrait pas être à la fois président et amiral...
Pis bon de touts façons il est jamais là donc prez, vice-prez c' est la même chose  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 09, 2003 12:22 am Sujet du message: |
|
|
Le prez c le commandant en chef des armées, donc AU DESSUS de l'amiral, ca fait partie des fonctions d'un prez (sauf que lui s'en fout).
Le vice prez N'A RIEN A FOUTRE dans la hierarchie militaire _________________ Yub Yub Commandant |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Dim Nov 09, 2003 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Le vice prez N'A RIEN A FOUTRE dans la hierarchie militaire |
C' est marqué où ça ?
Sarkori, montre-lui donc l' alinéa 3 _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Nov 09, 2003 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon tlm à son armée privée au CCL
H-20 min avant mon départ de chez moi _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|