| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Sam Déc 14, 2002 2:10 am Sujet du message: |
|
|
et dans les fait ?
kan eske le president revient ? _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Déc 14, 2002 10:25 am Sujet du message: |
|
|
euh....
Bonne question... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Sam Déc 14, 2002 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
si vous avez besoind d'un président, je suis votre homme ! j'ai déjà de l'expérience... _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Déc 14, 2002 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Quoi QUoi quoi ??
On nous menace d'un coup d'état? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Sam Déc 14, 2002 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
ben si y a des problèmes de ce côté là, il faut bien faire quelque chose ! _________________
 |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Sam Déc 14, 2002 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
que le president soit pas la? un probleme?
euh la question est de savoir si il etait vraiment la quand il etait la dans sa presence physique hors contexte psychique contextuel de l'envie d'etre actif tu voiis?
-T-CitroN et la philosophie moquétante _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Déc 14, 2002 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ben en fait, je suis avec lui ! Si si , c'est un reportage en direct-live que je vous fais là !
Et j'ai une info : les rumeurs le concernant sont confirmées : il a un bazooka à la place du cerveau !  _________________
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Sam Déc 14, 2002 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
tcn, je suppose que tu voulais dire moquetaine , comme les grand sages ! _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Sam Déc 14, 2002 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que tu a raison tsun! ca doit etre le crash test des boissons au bar qui fait son effet au travers des dimensions forumeuses et fumantes tel des petits oliphants roses a pois vert qui fument de la moquette!
le prés: mais qu'est se qu'il fout avec un bazooka dans al tete?serai-se un dispositif de defense de madame la vénérée présidente?  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Sam Déc 14, 2002 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
vous faites pas ds le détail vous. notre rayon à ion atomisés ds la tete de calimsha, ct plus subtil _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Déc 15, 2002 12:16 am Sujet du message: |
|
|
Ouaips on est des bourrrins et fiers de l'être !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Déc 15, 2002 12:19 am Sujet du message: |
|
|
mmmmmmmmm
les fil monocelulaire cai considéré comme bourrin ? _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Dim Déc 15, 2002 12:21 am Sujet du message: |
|
|
moi je trouve que c du haut raffinement. toutes ces armes ou l'on peut nettement voir les endroits touchés at pas un tas de chair informe, c assez poétique  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Déc 15, 2002 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Moi ceque je trouce poétique c de nager dans les restes de muscles, d'os et de viscères hachés de l'ennemi. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 15, 2002 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
il y a aussi beaucoup de poesie dans la peinture murale, même si dans le cas qui nous interresse le choix de couleur est quelque peu limité (mais c'est justement ca qui fait toute la force de cet art) _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
|