| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Mer Nov 12, 2003 8:47 pm Sujet du message: film à elever à la connerie universelle |
|
|
bon alors j'ai decidée d'ouvrir ca parce que bon hier soir j'ai vu encore un film qui est encore plus fort que mission impossible 2.... j'ai nommé le fabuleux destin de Dardévil..... mon dieu ce film est absolumet con donc genial selon nos critère ... dommage que le coùmix passe plus dans le coté povgarlandisé !!
je nomme le scenariste execo avec celui de mission impossible 2 pour le copepode de cuivre du chouchouland
z'en pensé koi ?????  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Chii Seigneur de la Goyave

|
Posté le: Mer Nov 12, 2003 10:28 pm Sujet du message: Re: film à elever à la connerie universelle |
|
|
| Aphraelle a écrit: | j'ai nommé le fabuleux destin de Dardévil..... mon dieu ce film est absolumet con  |
Je confirme, j'ai raremend vu plus con  _________________ BOUHH! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Nov 13, 2003 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Moi si :
MATRIX 3
Et là, je pense honnêtement que celui-là est hors-concours !  _________________
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Ven Nov 14, 2003 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
euh ben perso non... je pense pas qu'on puisse mettre matrix 3 au meme niveau que dardevil parce que bon le 3 est dans la lignee du 1 et du 2 c'est la conclusion alors que dardévil ya rien !! à croire que le scenariste n'a que du fromage mou dans le ciboulo !! autant j'ai pas ergrette d'avoir achete ma place de ciné (hey oui si je payais pas ma place de cine, on pourrait m'identifié comme une déesse) pour aller voir matrix, autant je me serais bouffé les mains si j'etais aller voir ce film culte qu'est dardevil au ciné !  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Nov 14, 2003 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Matrix 1 : génial, un film culte chez moi !
matrix 2 et 3 : suites certes mais à mon sens aussi commerciales qu' inutiles...on aurait du laisser ça à l' imagination des spectateurs  _________________
 |
|
|
 |
Tuor Douve Controleuse RATP

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 304 Localisation: Terre du Milieu
|
Posté le: Ven Nov 14, 2003 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je CON firme pour Dardevil.
Arrivé vers la fin du film, je me suis dit : c'est tout ?!? mais il y a rien ds cette daub ... _________________ Yub Yub Commandant |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

|
Posté le: Sam Nov 15, 2003 10:05 am Sujet du message: |
|
|
a... ben tu vois tuor ya au moins un point sur lequel on est du meme avis !!! _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Sam Nov 15, 2003 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
g vu aucn des deux heu !
ds les dents
aphra :  _________________
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

|
Posté le: Sam Nov 15, 2003 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
tu as bien fait de ne pas perdre de temps à te pencher sur la chose en collant rouge avec un baton rouge  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Lun Nov 24, 2003 7:35 am Sujet du message: Bon |
|
|
Moi je vote pour Bad Taste, qui en plus d'être très con, est très gore (Hébus dans ses oeuvres). _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Lun Nov 24, 2003 11:52 am Sujet du message: |
|
|
C' est le film de hevet de Milvus !
u penses bien qu' il aimerait pas autant si c' était pas con !  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Lun Nov 24, 2003 9:30 pm Sujet du message: Oui |
|
|
Mais y'a des trucs cons et pas gores, regarde les Joyeux Loufoques...
Enfin, c'est vrai que quand Ray transferre tous ses muscles dans un seul membre, c'est crade!
 _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

|
Posté le: Mar Nov 25, 2003 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
moi c'est mon passage preferé qui me fait hurlé de rire à chaque fois _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 29, 2003 4:57 pm Sujet du message: Bof |
|
|
Y'a mieux quand même...
J'adore quand il se transforme en paramécie... _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

|
Posté le: Sam Nov 29, 2003 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui ces secances là aussi etait pas mal ! mais j'aimaisbien aussi quand ils devenaient tout petits _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
|