Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

Sujet religieux épineux
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Cassthedräle dello Aurrö e della Cärppetta Indïaenna
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2003 11:38 pm    Sujet du message: Sujet religieux épineux Répondre en citant

Dans la quête de mon moi intérieur qui comme tout chouchoulandais qui se respecte...enfin comme tout chouchoulandais tout court ( y'en a po des masses qui me respectent ici ! Evil or Very Mad ) prend l' apparence d'une rêverie brumeuse noyée dans le BET, j' en suis venu à me poser la question suivante :

Comment les fidèles peuvent-ils révérer la très grande Aphraelle s' ils font partie de cette tranche de population qui, composée des handicapés, des troncs, des alcoolos et des stonards ayant 10g/l de moquette dans le sang ne peut pas se déplacer jusqu' au temple honorer ses devoirs ?

Doit-on créer une section de prêtres mobiles ?
Doit-on vendre dans le commerce des narguilés miniatures ?
Doit-on construire des temples à roulettes ?

J' espère une réponse du clergé et de la déese le plus rapidement possible sur ce problème épineux . De même, si les citoyens ont des idées...

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2003 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si y save pas marcher droit sur leur pieds, y zon qu'as essayer sur leurs mains!!
Berserk noyé

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2003 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

je soutiens la proposition de cette chere ..euuuuh... 'bakalys cityzen' (??)

les fideles sont de toute façon assez junkies que pour repondre present a l'apelle de la moquette. n'oubliont pas la celebration de "l'oeuf caré se tire" ou la moquette est gratuite.

personellement je trouve cela assez motivant. quand on veut, on peut.

( et puis qui a dit que les voies du bonjour etaient des promenades de santé ? ) Razz

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Aphraelle
Déesse Suprême

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2003 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors voyons voir.......

tres bonne question existentielle mon bubus !! du coup, tiens t'as le droit à 1m2 de moquette premier choix... tu preferes la nirvana ou celle en poil d'arc en ciel que j'ai ramené de la galaxie à droite d'alpha du beta carotene ???

be les pretres mobiles.... c'est pas tres rentable pour le temple ! par contre je crois bien que l'idée de vendre des mini narguilés est assez tentante (faudrait voir meme à des narguilés à usage unique...)

et pis bon vu que l'adoration est une histoire de motivation ... ben suffit que les gens se regroupent et pis ben ils arriveront toujours à atteindre le temple.....

sinon soit il marchent sur les ongles ou sur les mains ou sur le nez ou avec les levres.... Razz Razz
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2003 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je prendrais bien de l' arc-en-ciel, vu que c' est pas dans le catalogue ca doit être extrêmement rare ^^

Pour les narguilés à usage unique tu envisages donc des narguilés jetables . Le matériau sera biodégradable ? Et cela modifiera-t-il la saveur du contenu ?
Question

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2003 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aphraelle a écrit:
du coup, tiens t'as le droit à 1m2 de moquette premier choix...

1m02... c'est plus ou moins la taille de l'ewok non ? Y'a un rapport ?
Sinon moi je proposerais bien de remplacer l'eau des fontaines sacrées du temple par du DNT, ça en ferait venir beaucoup plus souvent. Shocked
Déesse Suprême

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2003 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben voui c'est de la nouvelle moquette que je me procure sans passer par milvus parce que c'est dans une galaxie où il a été déclaré hors la loie.... apparement il aurait lors d'un soir où il aurait abusé de moquette (parce que la production de moquette c'est la premiere source de PIB de cette galaxie) truscidé le fils du gouverneur de la planete et en plus il l'aurait cocufié avec sa bourgeoise... quand on sait à koi ressemble les habitants de cette galaxie.... ben je me dis qu'il devait vraiment etre défoncé parce que faut vraiment etre en manque pour faire ce genre de chose.... c'est d'ailleurs grace à l'un de ces episodes que j'ai commencé à entendre parle de lui... j'ai eu un peu pitié de lui et je lui plus ou moins sauvé la mise.... mais en conttre partie j'ai effacé cette part de sa memoire... parce que bon ya fallut que j'apparaisse sous ma reelle forme astrale cequi lui a un peu grillé le peu de neurone qu'il avait ...cequi fait que je l'ai déposé dan la communauté du chouchouland ou il a apparement reussi à bien s'integré !!

chui fiere de moi sur ce coup là !! Razz Razz Razz

sinon aucun rapport entre le m² de moquette que je donne à bubus et la taille des ewoks !! vous pouvez me dire pourkoi vous ramener tout aux ewoks ??? franchement ca devient lassant.....

enfin pour les fontaines faut que je reflechisse et que je fasse une etude de marché.... perso je ferai bien plutot des fontaine à eau oxygenee... à ce qui parait l'effet est decapant !
Nounours épiléptique

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2003 7:37 am    Sujet du message: Hum Répondre en citant

Des fontaines à Hélium, plutôt, j'ai trop envie d'entendre Hébus parler avec une petite voix aigüe...

Laughing
Cthulhu dodo dans son bocal
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2003 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme qui dirait, avec cette histoire de fontaines à hélium, y'a de l' eau dans le gaz ! Question

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2003 9:27 pm    Sujet du message: Hum Répondre en citant

Pourquoi rajouter de l'eau dans ce gaz?

Ca sert à rien...

A part à te faire aller aux chiottes avec une voie aigüe...
Cthulhu dodo dans son bocal
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
Tsunami
Berserk noyé

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2004 3:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

dabou zog zog ? Shocked

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2004 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette histoire de galaxie est trouble....
Tsunami
Berserk noyé

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2004 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ué. c'est nebuleux Smile

Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2004 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nébula ?
Mais passez sous mame m'enfin ! Very Happy

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2004 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah que mame mange alors Shocked

(ok ct un peu trop... faim )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Cassthedräle dello Aurrö e della Cärppetta Indïaenna Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: