| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Lun Nov 17, 2003 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
ben encore heureux que tu test la marchandise !! parce que bon ne rentre dans mes entrepots que le nec plus ultra de la moquette !! donc test de chaque rouleau de moquette obligatoire !! c'est pour ca que je t'ai embauché parce que le pauvre milvus ne savais plu ou doné du briquet  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mar Nov 18, 2003 9:34 am Sujet du message: |
|
|
note pour chii, la partie du stock situé APRES la faille octarine elle est a moi. alor au cas improbable ou tu saurais entrer, on ne teste rien par la ( g temporairement placé mon harem ds une subdivision du grand Tout quelque part par la aussi mais les gardiens de harem sont eunuques... donc t'as pas grand chose a tester non plus par la ) _________________
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Nov 18, 2003 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je dirais qu' il y a quand même un risque du côté d' un livreur de pizzas...  _________________
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Mer Nov 19, 2003 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas bien de parler de pizza à l'heure du repas !! _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Lun Nov 24, 2003 7:35 am Sujet du message: Pourquoi? |
|
|
Tu es au régime? _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

|
Posté le: Lun Nov 24, 2003 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
ben non chui une déesse donc je suis toujours bien foutue.....
mais bon c'est parce que parlé pizza ca me fait pensé aux tortues ninja
rolalala c mega vieux _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Lun Nov 24, 2003 9:35 pm Sujet du message: Hum |
|
|
Heu tu sais que ça passe encore sur les chaines pour enfants?
Ca a été relooké mais les Tortues Ninja sont d'actualité! _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

|
Posté le: Mar Nov 25, 2003 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
mais où va le povgarland  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Nov 26, 2003 1:05 am Sujet du message: Re: Hum |
|
|
| ChouchouBoy1er a écrit: | Heu tu sais que ça passe encore sur les chaines pour enfants?
Ca a été relooké mais les Tortues Ninja sont d'actualité! |
T'as l' air vachement au courant toi !
Tu serais po un fan inconditionnel ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 29, 2003 4:58 pm Sujet du message: Non |
|
|
Plus simplement, Sam a des petits neuveux et nièces qui regardent avec assiduité les chaines pour enfants...
Les tortues ninja, Franklin, etc...
Bref j'ai des informateurs!
 _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
|