| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Dim Déc 15, 2002 12:02 pm Sujet du message: ze veux ! |
|
|
voilà je creve d'envie de devenir chouchoulandais mais sans pour autant perdre mon identité floodcityzen. je me demandais si un biclassement ne serais pas possible ? du genre d'avoir une fonction un peu plus dans l'ombre au chouchouland ke à floodcity (ce sera pas difficile) ou alors qqchose du genre de renseignateur (très français ça). ça me botterais bien. au niveau de floodcity, vu que l'on a deux présidents, je continuerais de m'occuper des affaires intérieures mais je laisserais la guerre à alucard. je pourrais faire le rônin lors des escarmouches, batailles, guerres, razzias sanglantes ou autres festivités. j'engage ma parole d'ange déchu(je sais c pas très convainquant comme parole) de ne pas faire d'entourloupe . et puis tt le monde sait que je ne suis pas belliqueux pour un sou. bon j'espère que mon cas sera sérieusement étudié.
merci d'avance
(vi c simplement un copié collé de ce que j'ai déjà envoyé à hébus et milvus, je sais) _________________

Dernière édition par Tsunami le Dim Déc 15, 2002 3:33 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Déc 15, 2002 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
tu connais deja mon avis... _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Dim Déc 15, 2002 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
vi ^^ _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Déc 15, 2002 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Yop, le cas va être étudié et je laisse les citoyens poster leur avis ici ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Dim Déc 15, 2002 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
bah je trouve tsun tres cclandais deja! et puis du moment qu'il n'y a pas "d'entourloupes" comme il le dit si bien je suis pour! et puis voir les réactions floodcitoyenne sera bien marrant
Bref je propose de fêté sa décision au Foncons tout droit! _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Dim Déc 15, 2002 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
on fêteras quand je serais citoyen...
et pour la tête des floodcityzens, fodra attendre, ça fait 4 heures que j'ai posté qqchose mais à raison de 1 visiteur et deux inscrits par jour, ça va mettre du temps pour qu'ils s'en rendent compte ( je l'ai mis ds une section interdite au non floodcityzens paske g mis un sondage, c pas pour pas que vous la voyiez) _________________
 |
|
|
 |
Alucard Jeune Copépode

|
Posté le: Dim Déc 15, 2002 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis oki pour une alliance
si sa interesse les cclandais Floodcity et Chouchouland forme une alliance et devien invincible _________________ Pourquoi faire simple quand on peut fair compliquer o_Ô
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Lun Déc 16, 2002 7:13 am Sujet du message: |
|
|
okidoki pour moi !
et pis comme on dit plus on est de fou moins ya de riz !!
Welcome mon ex  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Lun Déc 16, 2002 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
merci mon amour. c ou que l'on s'inscrit pour ton culte ? _________________
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Lun Déc 16, 2002 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
ben quand j'aurai mon site de dispo ben on pourra si inscrire mais pour l'instant il est en construction.... vu que c'est mon premier site ben ca prend un peu du temps
sinon ben il suffit d'etre chouchoulandais ! LOL la converstion est automatique LOL _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Lun Déc 16, 2002 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
ah bon... ben ça tombe bien alors...
c ou que l'on devient pretre ? ou moine ? ou eunuque (euh non pas eunuque... au fait il faut pas faire voeux d'abstinence j'espère ? ) _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Déc 16, 2002 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Meuh non, po avec Aphraelle
On est là pour bouffer, boire, fumer, etc... en la vénérant ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Lun Déc 16, 2002 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
chouette ^^
->post constructif bought to you by moi<- _________________
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Déc 17, 2002 1:12 am Sujet du message: |
|
|
Tsu tu peux apporter le mousseux au Foncons tout droit, ta proposition vient d'être acceptée !
Pour l'alliance avec Floodcity, par contre... _________________
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mar Déc 17, 2002 9:33 am Sujet du message: |
|
|
wéééééééé youpie !
yoohoo !
vive le vice-président !
vive aphraelle !
vive les autres !
(vive le président, tant qu'on y est, c pas une mauvaise idée...)
je vais voir ce que j'ai dans ma réserve pour fêter ça...
nb: y a tjrs le "FloodCity Citizen" ds le forum officiel. ça fait pas très sérieux...  _________________
 |
|
|
 |
|