| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mer Jan 21, 2004 3:36 pm Sujet du message: Ouais |
|
|
C'est bien, tu as suivi les cours de Joël, Hébus, à la prochaine LAN tu fera sà manger pour tout le monde. Ca nous changera des pizzas surgelées sans bière...
Tsunami tes goûts sont vraiment douteux, qu'es-ce que c'est que cette Poringophilie????
 _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mer Jan 21, 2004 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
je suivrais la déesse quoi qu'il arrive. poring ou pas. stou !
puis la diversité cai bieng . mangez en !  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Jan 21, 2004 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Manger du Poring ? o_O
Drole de gout les pretres  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mer Jan 21, 2004 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
tu les faits revenir a la poele avec du sel et une tite sauce ç fait comme des bolets mais en plus coloré .
2eme version : tu les sucre et les cuit tt en ajoutant de la cassonade jusqu'a liquéfaction de la structure. (en touillant regulierement) ça fera des flancs colorés . a la limite tu peux retirer les yeux mais il seront deja confits.
en plus ça rapporte un peu d'xp
(oublie pas la priere avant) _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Ven Jan 23, 2004 2:08 pm Sujet du message: Ah |
|
|
Si on peut gagner de l'XP en mangeant, forcément c'est séduisant...
Quelle est la recette qui rapporte le plus de points?
A part les manger vivants en les déchiquetant avec les dents bien sûr, mais bon, comme on dit, les morts ne changent pas de niveau. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Ven Jan 23, 2004 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
*** va chercher la clefs de son 666 sous sols....****
attend calim à la sortie de sa salle d'arcade preferee.... retire discrettement les 2 poupées gonflable qui pendent mollement dans ses bras.... et l'emmene discretement au 666 eme sous sol...
me remonte les manches pour eviter les taches de sang et de cervelle parce qu'omo micro n'est pas encore capable de nettoyer ce genre de tache !
branche l'insonorisation exterieur puis appelles ses petits garoux mignons (avec instructions de pas tuer) puis je mets le tout dans l'arene ( ha et j'ai oublié de dire que le sol de l'arene est composé de sels pour raviver les couleurs et les douleurs !)
j'appelle bubus pour qu'il assiste au spectacle ainsi que mimil.. je lance à tout hasard une invitation au ccb1er au cas où ca l'interresse... puis j'appelle mon pretre prefere en lui fasisant remarqué que pour pouvoir faire un plat digne des plus grand maitre il faut des ingredient de choix que l'on va chercher directement chez les petits producteurs !  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Ven Jan 23, 2004 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ca vous interesse du fricassé de garou ?
La déesse c'est meme permis de m'apporter du sel
Vraiment pas résistant ces bebetes _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 24, 2004 12:00 am Sujet du message: Bof |
|
|
C'est du déjà vu, ton spectacle.
Remplit l'arêne de crème fraiche
La c'est plus rigolo. Ah merde, y'a un ver de sable de Dune généboosté qui s'est glissé dans la crème fraiche!
Tous aux abris!!!
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Sam Jan 24, 2004 10:01 am Sujet du message: |
|
|
chouettte !!!!!!!!!!!!!!!!! merci O grand ccb1er ! parce que bon plus les calim sont de fous plus les garpou mangent ! c'est bien connu !  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Jan 24, 2004 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Quel spectacle !
C mieux que les batailles dans LOTR !!
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 24, 2004 1:09 pm Sujet du message: Oui |
|
|
Rappel: Miles n'étant plus là pour le faire, je vous rappelle que les vers de Dune sont attirés par les vibrations rythmiques.
Evitez d'applaudir, de taper des pieds, de battre du coeur et éventuellement de macher un chewing gum!
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Jan 24, 2004 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
*blotch*
Il...il est content ! _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Sam Jan 24, 2004 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Wai bon, Earthworm Jim avait mieux resisté que ca
** nettoie sa cape des restes de ver de sable et de garous nain _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

|
Posté le: Dim Jan 25, 2004 11:13 am Sujet du message: |
|
|
pfff c'est pas des garou nains ! t'as confondu un caca de garou avec mes veritables garous..... poukram tu pokes à donf !!  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
|