| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Fév 01, 2004 1:19 am Sujet du message: De vraies crises de foi ! |
|
|
Chère déesse, cher prêtre, cher trésorier,
chouchoulandaises chouchoulandaises, con citoyennes et con citoyens,
mon chien, mon avocat qui séjourne actuellement dans sa salade,
j' en profite pour saluer ma cousine de Saint-Rémy qui...
...
ahem...
Bref, passons . J' écris ce post ici car depuis quelques temps, on peut observer son da net la multiplication de cultes déifiques n' honorant nullement ni notre déesse ni sa caste . C' est ainsi que j' ai eu connaissance une nouvelle religion vénérant la déesse Athena A. dirigée par Shalim Khân, empereur d' échine ainsi que de la Confrérie des Dieux Tibétains Conciliés, vénérant le grand Derchotep et dont le grand gourou ( un certain Battosai machinchose ) s' est déjà rendu coupable de plusieurs actes de malveillances envers la NERV et a même subtilisé une de nos Evas !
Faut-il organiser une dure et sévère répression ? Faut-il organiser des forums théologiques afin de convaincre les brebis égarées de revenir dans le droit chemin ? Faut-il procéder à une lobotomie de masse ( et accessoirement un désossage dans le cas d' habitants cybernétiques ) ? Je mange quoi ce soir ?
Bref, help !  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Fév 01, 2004 1:21 am Sujet du message: |
|
|
Athena's name is magic ...  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Dim Fév 01, 2004 3:05 am Sujet du message: |
|
|
*un cri inhumain retentit ds la nuit (inangelique et inlycanthrope aussi)*
PURIFICATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Fév 01, 2004 3:11 am Sujet du message: |
|
|
** S'en va demander des royalties sur le terme _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Dim Fév 01, 2004 4:20 am Sujet du message: |
|
|
ne payera keudal c trop tard  _________________
 |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Dim Fév 01, 2004 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bah on peut vénérer Aphra la Très Haute et reconnaître que Athena est sympa quand même...  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Fév 01, 2004 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Hébus, file-moi tes sources !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Dim Fév 01, 2004 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
j'approuve mon grand pretre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Fév 01, 2004 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Milvus a écrit: | | Hébus, file-moi tes sources !! |
Attention, je ne file pas mes sources aussi facilement : c' est qu' ils ont risqué leur vie pour fournir mes informations ! Si jamais ils étaient découverts, ils finiraient sûrement le ventre ouvert dans la décharge municipale: ça ferait des sources ouvertes ( en anglais des open sources ) . _________________
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Dim Fév 01, 2004 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Farf a écrit: | Bah on peut vénérer Aphra la Très Haute et reconnaître que Athena est sympa quand même...  |
sympa c une question de gout ( allez hop psychosword, teleport, fireball, repeat x 10) mais elle ne peut en AUCUN CAS pretendre a un titre equivalent a celui de la Trés Grande et Sublime Aphraelle. nan mais c quoi tout ces gens qui veulent suplanter la Déesse Unique ?  _________________
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Lun Fév 02, 2004 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
oui ben de toute facon tout est dans le mot "unique" ! ya pas de place pour les autres ! alors la question est reglée !
toutes les soit disant apprenti déesse.... ne sont que de la contre facon !! alors au bucher !  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Lun Fév 02, 2004 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
As you wish my lord ...
** prend Aphra et la balance dans le feu ardent .
Dommage, je t'aimais bien, ma belle ...
** s'allume une clope moquetté vodkatisant _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Lun Fév 02, 2004 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
et meeeeerde >_<
du a ce gâchi incessant, le chouchouland doit etre la nation la plus consommatrices de ces manequins robotisés. . .  _________________
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

|
Posté le: Lun Fév 02, 2004 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
tres droles calim mais bon vu que je suis THE déesse c'est pas ton alumette qui va me faire mal !  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Lun Fév 02, 2004 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement je préfère les déesses "Café"... mais bon pour toi chère Très Haute je ferai une exception...  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
|