| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Mer Fév 04, 2004 9:58 am Sujet du message: Declaration de guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Bon be moi je declare la guerre à tout les arnaqueurs de fournisseurs d'accès de type UPC.... ce sont des voleurs, des #{[|``\\^\^@###, bref je les maudits eux et tout leurs employés jusqu'a la milième generation, que des pustules remplis d'oeufs d'araignées leur poussent sur leur faciès de cloporte, et qu'ils meurent bouffés par les fourmis legionnaires.... ca c claior qu'il vont regrettés de me chercher des papoux dans la tete là ou yen a pas !
BAAAAAAAAAAAASTOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je leur declare la guerre ! je souhaite qu'un milliers d'hackeur viennent leur foutre les circuits en l'air ! et que leur fichiers de sauvegarde soit bouffés par 500000 calimsha en furies ! je souhaite que hebus boivent la moelle et le cerveau de leur incapable techniciens, que milvus jouent les apprentis bouchers avec leur responsable.... que farf leur lance des sort jusqu'a ce qu'ils en crevent et que mon cher CCB1er joue avec son arc à plasma sur leur locaux ! aneantisser moi les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux qu'on m'amene sur un plateau d'or la tete du PDG !  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Mer Fév 04, 2004 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tant de haine ?
(Si tu nous disais ce qui s'est passé avant ?)
N'empêche que moi c'est pareil, me suis acheté un superbe graveur de DVD Plextor chez European et pouf pouf retour direct chez le fournisseur.
BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mer Fév 04, 2004 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
mwahaha. on est assez pour mettre notre savoir en commun et les hacker juska la moelle
(mais euh... c'est vrai ça... pourquoi tant de N Ô trés Haute et Sublime Déesse ? Ô_o ) _________________
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Mer Fév 04, 2004 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
bon je passe en mode histoire :
je demenage dans le sud de la france pour me rapprocher du paradis de la glande et forcement je veux clore mon abonnement internet à savoir UPC (c'te bande de lopette mal né à defaut d'autre chose) donc je fais mon courrier recommandé ya de ca 2 semaines et vendredi dernier je recois un courrier, comme koi faut que je prenne rendez-vous avec un technicien pour faire debrancher l'installation.... lundi donc j'appelle pleine de volonté et là je tombe sur le superbe standard automatique qui dit "bienvenue au standard de chello veuillez appuyer sur la touche etoile" donc vu que chui une déesse bien elevée j'appuie sur etoile. interface suivante "si vous voulez joindre le service administratif taper 1 ..... bref une fois que j'ai bien depensé facile 10 minutes de communication telephonique et etre arrivé à l'endroit sacro saint des prises de rendez-vous je tombe sur une petasse (bon chui vache avec elle mais bon ca commencait à me brouter grave ! ) qui me dit "ha mais non c'est pas le bon service ! recommencer tout et aller voir l'assistance technique" .... donc là encore bien disciplinée je recommence et je vais au service technique qui me dit "ha mais non faut aller au service administratif (là ou j'etais precedement)" les boules..... mais bon là au moins la nana etait moins petasse que la precedente et elle me dit "ben attendez je le note sur votre dossier un technicien va vous rappeler pour prendre un rdv !"
donc je raccroche l'esprit tranquille en me disant chouette ca va etre bientot regler ! et la soirée passe sans aucun coup de fil, pareil pour le lendemain .... en milieu d'apres-midi j'essais de les rappeler et là impossible de les joindre, standard saturés.... etant dans les cartons jusqu'au cou je n'ai pas pu les rappeler et c'est ce matin que je retente l'expérience ! et là meme cinema on me balade de service en service jusqu'a ce que le miracle arrive je retombe sur la bonne personne et là vous savez le meilleur ! plus de place pour qu'un de ces connard de techniciens viennent me demonter leur bordel de merde ! alors là j'explose ! et je sors à la nana : ok je me debrouille pour vous demonter votre matos mais je ne veux aucune remarque sur l'etat de l'appareil ou sur le fait qui manque des pieces ! je vous previens que si j'ai le moindre probleme, ca va chier des bulles ! (bon j'ai ete plus polie mais l'esprit etait là ! ).... et pis j'ai raccrocher !
non mais je vous jure c'est ce foutre de la gueule des clients quand meme ! donc sincerement si jamais UPC vous aborde avec son systeme chello à la con, lobotomiser le commerciale ! fouter le feu au magasin ou hurler au viole ! parce que bon avec eux j'ai eu que des emmerdes !
voilou ! et que calim e s'avise pas de rire parce que je le bouffe tout cru !! _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Fév 04, 2004 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mouhahaha
( Comme on dit chez nous : DTC )
Ceci dis : t'aurais pu demander l'adsl  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mer Fév 04, 2004 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
*nettoye les lames de sa pelle a tarte tout en sifflotant un air de grindcore*
calim ?  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Fév 04, 2004 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je dis mort à Play.Com
ils vont répondre ces crétins !!!
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Jeu Fév 05, 2004 12:51 am Sujet du message: |
|
|
** Dematerialise, puis rematerialise la pelle à tarte de tsu dans le bide d'un pretre qui passait par la en sifflotant un air d'electronoise
Tsu ?
Mais que fais tu avec ce ... poireau ?  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Jeu Fév 05, 2004 2:42 am Sujet du message: |
|
|
*rapelle au calim que le dantisme aigu ne marche PAS avec lui et le prouve*
/me says gloublourgblub et puis gigote un peu. jusqu'a entendre *klang*
/me se désamibise et ramasse la pelle a tarte ayant bénéficié d'un nettoyage express a ses pieds...
. . .et en plus le dantisme cai mal . . . _________________
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Fév 05, 2004 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Je préfères en effet le trollisme .
Puis bon Aphraelle si ça peut te consoler tu n' es pas seule dans ce drame : Miles Teg aussi est chez Chello ...
Bon OK c' est pas vraiment un exemple mais bon...
Sinon pour la baston on commence quand ?  _________________
 |
|
|
 |
|