| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2004 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Avec une massue et taper tres fort  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2004 12:50 am Sujet du message: |
|
|
Le fait que je sente plait à mes mouches, j'vois po où est le pb ...  _________________
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2004 1:56 am Sujet du message: |
|
|
de toute façon dire qu'il pue (et encore le mot est faible) pour un troll c'est un compliment...
| l'encyclopedie anarchique du monde de troy, tome 2 a écrit: | Quelle que soit son origine, le troll met un point d'honneurà entretenir un fumet incomparable. Ses capacités odorifères surprennent toujours les chercheurs. Plusieurs en sont morts : un relent de troll peut parfois tuer un homme à quinze pas. Des fois plus, si le troll làve les bras et rote. Dans l'odeur du troll, il y a quelque chose qui rappelle une tannerie dans laquelle des producteurs de fromages forts auraient déféqué sur des carcasses putréfiées après avoir mangé des aliments corrompus.
L'odeur d'un troll a quelque chose de poisseux, de vivant. C'est la seule odeur au monde dont on puisse dire qu'elle est épaisse. Les trolls en sont très fiers. C'est gräce à elle qu'ils attirent et fidélisent leurs mouches. |
_________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
|