| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Fév 20, 2004 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
bah fais le dans ta caverne alors (vu le bordel la crasse et l'odeur à l'interieur, un peu de plus ou de moins...)
mais evite de tout dégeulasser à l'exterieur stp, les eclaboussures de sang et de matieres internes (peux pas faire plus poetique lol) c'est pas bon pour le tourrisme
(et oui, il peut faire pire, le genre de truc que les tortures en enfer c'est le club med à coté) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Timi Douve Controleuse RATP

|
Posté le: Ven Fév 20, 2004 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
| M'enfous Bubus. Je savais pas que stait si dangereux de s'attaquer à "tes" mouches mais de toute façon chuis bien caché là, tu risques pas de me trouver. Je suis un fervent adepte de la méthode de l'autruche... (cf. avatar ^^) |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mar Mar 02, 2004 8:07 pm Sujet du message: Mouais |
|
|
T'as jamais été au zoo voir les autruches, hein? _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Mar 02, 2004 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
c méchant une autruche, je la préfère en tournedos dans mon assiette _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
|