| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Falken Jeune Copépode

|
Posté le: Dim Fév 22, 2004 12:29 am Sujet du message: La Goyave est de retour ... |
|
|
... pour vous jouer un mauvais tour (ca sent le deja vu la mais je vois pas ce que ca peut etre ^^ )
Yop yop, amis chouchoulais, douces chouchoulandaises, le grand gourou de la goyave est venu faire une opéa sur ce forum, toute résistance est inutile, laissez vous faire et présentez moi vos jeunes vierges en offrandes.
A partir de maintenant la goyave est maitresse du chouchouland.
A part ca, yop a tous les anciens squateurs du hub lulu, ... et les autres aussi, moi je suis un peu derangé par moment (et carrement le reste du temps ^^) alors mimil m'a dit ke j'avais ma place ici ... je suis passé et j'ai vu de la lumière ... bref ...
Voila à plus tard pour de nouvelles aventures  _________________ La goyave est de retour, aux abris ... |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Fév 22, 2004 1:30 am Sujet du message: |
|
|
damned !
"Il" est revenu !
Je sens que le Farf ne va plus tenir . Oui je sais c' est ton père spirituel, ton maître à penser, celui qui t'a éveillé au shamanisme avec l' alcool de goyave péruvien( celui qui fait voir des caeciliens partout ) mais j' ai dit COUCHE !
Accessoirement je vote pour sa naturalisation, huhuhu ^^ _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Fév 22, 2004 1:32 am Sujet du message: |
|
|
hum ?
Tout ce que je sais des fruits proviennent d'echos divers ...
Ceci dis, si Falken est comme farf, je vote illico pour =) _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Dim Fév 22, 2004 2:06 am Sujet du message: |
|
|
| calimsha a écrit: | hum ?
Tout ce que je sais des fruits proviennent d'echos divers ...
Ceci dis, si Falken est comme farf, je vote illico pour =) |
toutafé  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Fév 22, 2004 11:27 am Sujet du message: |
|
|
huhuuh
on doit à ce bon vieux GLF (Goyave Lord Falken) une bonne partie des morceaux d'anthologie de llumina, donc ici il devrait se plaire ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Dim Fév 22, 2004 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
yopili le falk !
la goyave n'est qu'un fruit ici tres cher et en plus j'ai assisté à la naissance de glf (ca se fait comme initiales !bubus celui là est pour toi tu vas pouvoir le manger parce que ca fait pensé à de l'elfe ca) tiens milvus ca me donne une idée tu pourrais pas faire de la moquette à la goyave ???
bienvenue dans la troupe ! passe faire un tour au temple un de ces jour ! on pourra parler du bon vieux temps !  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Fév 22, 2004 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
mmmmla moquette à la goyave c prévu, vu que g commencé la colelction "fruit exotique" en rentrant du kenya (passion, mangue, ananas...)
pi j'adore ça la goyave !!! (mais ceux qui se souviennent de comment ça a commencé le savent)
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Dim Fév 22, 2004 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Muh ? Une goyave ?
Euuuh...
FALKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !
Mon grand gourou à moi ! J'avais cru t'avoir perdu à jamais, mon am... Oups, excusez-moi, me suis trompé de disque.
Bah alors, quoi tu deviens ? Tu viens juste voir comment vont les zamis d'ici ou c'est une demande de naturalisation, de con version au culte d'Aphra la Grande et autres réjouissances ? _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Fév 22, 2004 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ben vu qu'il réclame les jeunes vierges, on va dire qu'il demande la nationalisation...
Nan mais c vrai, on les file po aux estrangres, nso elfettes ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Falken Jeune Copépode

|
Posté le: Lun Fév 23, 2004 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Yop Yop merci de votre accueuil, ca fait plaisir qu'on se souvienne de moi
Euh sinon le GLF s'est un peu fait reformater le cervelet par un certain EverQuest, c'est du lavage de cerveau ce jeu, alors il a un peu decroché lulu, irc, manga ...
Mais parlons de choses serieurses ... ou sont les jeunes vierges et ou est passé mon smiley bouboule goyave, non mais, ca va plus la
Ah oui, sinon j'attend quand meme la moquette a la goyave avec impatience  _________________ La goyave est de retour, aux abris ... |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Fév 24, 2004 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Falken a écrit: | ... et ou est passé mon smiley bouboule goyave, non mais, ca va plus la
|
Ben la dernière fois que g entenduparler de lui, il était au Bouboul'Land en train de faire la fête avec des Bouboulettes... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Mar Fév 24, 2004 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens ça me fait penser qu'il faudra que je fasse une bouboulette elfette un de ces jours... Ori et moi on en mettra partout comme ça.
(arf merde, si je fais ça Bubus va me demander un bouboule pomme pour pouvoir farcir les elfettes) _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Fév 25, 2004 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Et accessoirement une bouboule objet pointu pour vraiment faire comme dans la chanson !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Fév 25, 2004 12:55 am Sujet du message: |
|
|
Bubus tu vas encore nous attirer des problemes diplomatiques...
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Ven Fév 27, 2004 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
LOL vous pouvez pas faire une bouboule déesse ?  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
|