| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Sam Déc 14, 2002 2:13 am Sujet du message: |
|
|
cai kowa ce titre de *** pour moi ? _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Déc 14, 2002 10:27 am Sujet du message: |
|
|
c un bug...
Our services are currently working on this particular issue. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Dim Déc 15, 2002 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Milvus, Prince des Bugs. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Déc 15, 2002 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
mouarf ! si c des Controleurs, ca me lait bien comme titre... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Dim Déc 15, 2002 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Et c'est koi un contrôleur ? Vu que le terme est assez général, il a été repris pas X films, séries, bouquins, bd... bref, précise pour moi qui ne suis que de très loin la sf et toutes ces choses... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Déc 15, 2002 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ce sont les controleurs de ma prose, oeuf corse !
(DPMACE et Le Sens de la flotte) _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Déc 15, 2002 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
et pkoa corse l oeuf ?
pourquoi il serait pas breton ???? _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Lun Déc 16, 2002 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
c bien connu que breton bien breton vert (c pitet seulement belge comme expression) et ... c là que mon raisonnement coince.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 16, 2002 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Eh, j'attends toujours mon titre d'ennemi public n°1 !!! Tiens un peu tes promesses ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Déc 17, 2002 12:05 am Sujet du message: |
|
|
voilà c fait !!!
Tu es content j'espères.C mon jour de BA avec toi !  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Déc 17, 2002 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Tu es trop tendre avec lui !
A moins que t'ais encore agi sous la menace du ticket RATP .
S'il continue, je fais chez lui un attentat au gant en latex piégé !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 17, 2002 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Non, en fait il a agi sous les effets cumulés de la moquette et du ticket de RATP. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Mar Déc 17, 2002 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
milvus t est trop gentil avec les zarbi... _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Déc 17, 2002 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
hélas oui....
Va falloir que je durcisse le ton ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|